le 20 juin 2013
Pour ma fille de 7 ans, c'est comme si elle était neuve !
Très satisfaite de cet achat.
A recommander.
le 30 août 2013
Le vendeur a très bien suivi l'acheminement de la DS.
Nous a envoyé un petit cadeau en plus.
Déjà eu une DS LITE D'ocaz, rien à voir avec celle ci qui est neuve.
Couleur super sympa
le 8 mars 2016
bonjour je vient de recevoir ma nintendo d occasion et j ai un probleme car le chargeur livré avec ne correspond pas a la DS lite car cela est un chargeur 'for GAME BOY advavce SP' qui donc na rien a voir avec la DS lite donc je ne peux pas charger le DS que faire

mme guilbert
le 29 mars 2015
Article non proteger en plus il ne fonctionne pas la batterie ne recharge pas j ai du acheter un chargeur car il n ete pas fourni !!! Je suis deçue ! En plus il y a un faux contact pour recharger la batterie et la console est configurer en allemand ... Bref produit de mauvaise qualité
le 12 octobre 2013
exactement conforme à la description! Ma petite fille agée de onze ans l'enmène partout... Un jeu très captivant pour un prix correct ! Le colis très bien emballé était parfait et l'envoi rapide.
Annick Evrard Je vous le recommande
le 9 décembre 2013
Produit en parfait état expédié rapidement, avec une carte de jeu en cadeau en plus.
Console testée à l'arrivée: fonctionne sans problème.
le 3 janvier 2014
super facile pour ma petite fille....
de plus une r4 fourni avec plein de jeux
parfaite pour elle...
merci beaucoup....
le 24 février 2014
Reçu en temps et en heure , avec une r4 en cadeau dedans , je suis resté bête , emballage nickel , c'est ma gamine qui va être contente pour son anniv.