5.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon divertissement avec des acteurs bien connus , pas besoin de se prendre la tête pour regarder le soir chez soi
Publié il y a 7 mois par Marco

2.0 étoiles sur 5 BOF
Suite attendue et prévisible de "OCEAN 11". Sans être un navet, ce film n'a rien d'original. Je m'attendais à mieux... bien mieux !
Publié le 20 décembre 2012 par STEPHAIK

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 BOF, 20 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Soderbergh au top, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un fan de Steven Soderbergh et de cette trilogie. Si le premier est peut être le meilleur film de braquage celui-ci n'est pas en reste. L'apport de nouveaux acteurs rend service à l'intrigue. C'est toujours aussi frais. On a le sourire du début à la fin, les musiques sont géniales tout comme l'atmosphère et les dialogues du film.

Mais attention, le BR est médiocre. J'ai rarement été aussi déçu de la qualité d'un BR surtout pour un film pas si vieux que ça. L'image est moche pas du tout à la hauteur du maître de la photographie qu'est Soderbergh. Rien que pour cela j'enlève deux étoiles à un film qui en mérite 5 ! C'est un scandale de dire qu'on a accès à de la Haute Définition en nous donnant ça.

5.0 étoiles sur 5 Ocean twelve, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Moins bien que le eleven. C'est souvent comme ça les suites, l'histoire s'essouffle. Alors ne parlons pas du 13. Dommage, car quelques bons acteurs.

4.0 étoiles sur 5 Casting et réalisation champagne pour un scénario faiblard, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Soderbergh ne pouvait laisser Oceans 11 sans donner une suite tant la complicité avec les prestigieux acteurs du 1er opus transpirait.
3 ans après, on peut dire que le contrat est rempli, même si des défauts viennent un peu ternir le tableau.
Tout d'abord, l'intro est particulièrement bavarde et longuette dans la première demi-heure.
On attaque ensuite dans la seconde demi-heure le vif du sujet, et là déception également concernant le scénario, très limité. Il faut toute la virtuosité du réalisateur dans l'art de filmer ainsi que des dialogues percutants et drôles pour éviter l'ennui.
Quant aux nouveaux personnages, ils sont bien intégrés, Catherine Zeta-Jones en flic au flair affuté (situations pas très crédibles, mais charme époustouflant) et Vincent Cassel en voleur rusé (horrible accent anglais par contre).
Vient enfin la dernière demi-heure du film, qui rattrape le manque d'ambition du scénario et le jeu d'acteurs parfois en pilotage automatique (Brad Pitt surtout). L'idée de la vraie/fausse Julia Roberts est en effet géniale et jusqu'à la fin on a le droit à des scènes de très haute volée.
Par conséquent, un film 100% divertissant avec aucune scène de violence (trop rare pour être signalé, surtout dans ce genre de film) et une suite qui est réussie malgré une histoire qui manque d'originalité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2013
Super film deuxième opus de la Trilogie :).
Gros casting mais Surtout l’apparions de Vincent Cassel dans ces opus :).

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Fidèle à son prédécesseur Ocean's Eleven : intelligent, marrant, classe et divertissant.

Et si vous avez aimé Ocean's Eleven et celui-là, alors vous aimerez Ocean's Thirteen aussi.

4.0 étoiles sur 5 la trilogie ocean, 19 octobre 2013
la bonne façon de cambrioler un site à priori inviolable avec une bonne équipe de 12 autour du fameux OCEAN CLONEEY . un plan bien conçu qui nécessitera de l improvisation pour rajouter du suspense . deuxième opus

5.0 étoiles sur 5 film plaisant, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
en général les suites manquent d'imagination et s'essoufflent, là ce n'est pas le cas, on est bluffé par la chute. belle pléiade d'acteurs

2.0 étoiles sur 5 Déception, 13 juillet 2013
M. FIEVET (Dinard, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Autant j'ai apprécié le premier volume, autant j'ai été déçu par ce second volet où on s'ennuie ferme. En plus, je ne suis pas du tout fan de Vincent Cassel, qui cabotine à outrance dans ce film. Je ne risque pas de regarder le 3ème épisode, surtout après la lecture des commentaires existants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ocean's Twelve [Blu-ray]
Ocean's Twelve [Blu-ray] de Steven Soderbergh (Blu-ray - 2008)