Format: Blu-ray|Modifier

le 17 septembre 2014
Le moins bon des trois à mon avis, mais ça reste Ocean... Surtout intéressant pour les fans de Vincent Cassel, très bon comme d'habitude mais dont le personnage en prend pour son grade à la fin. Un peu d'anti-francisme américain...
le 9 mai 2014
Moins bien que le eleven. C'est souvent comme ça les suites, l'histoire s'essouffle. Alors ne parlons pas du 13. Dommage, car quelques bons acteurs.
le 13 janvier 2016
ce deusieme film ocean's twelve est moins bien reussi que le prmier.neanmoins cela a etait assez amusant.on a du mal a comprendre quelques scenes.
le 7 août 2013
en général les suites manquent d'imagination et s'essoufflent, là ce n'est pas le cas, on est bluffé par la chute. belle pléiade d'acteurs
le 4 octobre 2015
J'ai acheter le deuxième film pour faire la série des "Océan's", mais mon préféré, reste malgré tout le premier opus.
le 5 décembre 2013
Super film deuxième opus de la Trilogie :).
Gros casting mais Surtout l’apparions de Vincent Cassel dans ces opus :).
le 6 décembre 2010
J'ai choisi cette note car le dvd est conforme à la description. La qualité est vraiment très bonne. Rien à redire.
le 28 juin 2014
Bon divertissement avec des acteurs bien connus , pas besoin de se prendre la tête pour regarder le soir chez soi
le 9 juin 2013
Original mais sans surprise. le jeu des acteurs vaut à lui seul le coup d'oeil.
Bon film familial ... ...
le 3 mai 2013
c'est une bonne trilogie, on ne se lasse pas de les regarder donc nous avons décidé de les acheter en dvd