undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

Format: Blu-ray|Modifier

le 14 février 2013
Un bon vieux classique américain qui se laisse regarder quand on a un petit coup de blues ou qu'il pleut
le 24 juin 2005
Excellent film, dans la droite continuité de "Ocean's 11". Je recommande tout d'abord de le voir en VO, car l'humour anglo-saxon est intraduisible. Et c'est (il me semble) dans cet esprit qu'il fallait comprendre les fameux "bips", car le réalisateur (génial Soderbergh) s'amuse de sa propre culture, y compris par une auto-censure qui caricature les travers du système cinématographique américain (décalage incompréhensible sinon pour un français :o). C'est comme cela que je l'ai compris, et cela amuse délicieusement. Tout dans ce film est à prendre au deuxième degré (au moins). Certaines scènes sont ainsi hilarantes (pauvre Matt Damon dans le restaurant...). Bref, je le recommande comme étant un divertissement intelligent et très sensible. Et notre chère France (parfois si arrogante) en prend pour son grade : moi un froggy anglo-saxonophilo-humoro-cool ? Hum...
le 6 mars 2016
Quel plaisir de revoir ce film Ocean's twelve (de la série eleven, thirteen), j'aime bien l'intrigue mais je ne raconterai pas l'histoire vous privant du plaisir de la découvrir, Georges Clooney a pris de l'âge depuis pour celles et ceux qui veulent le revoir dans son ascension au firmament des stars, le scénario est convenable (dans le style de mélodie en sous-sol, le clan des siciliens etc.), à saisir pour votre vidéothèque il ne sera pas le moins bon. je suis satisfait de mon achat je créé une vidéothèque demes souvenirs en salle obscure.
le 29 octobre 2008
La qualité de l'image de ce blu-ray est tellement médiocre qu'il vaut mieux regarder le DVD. A éviter absolument !
le 12 juillet 2006
L'histoire, assez mal ficelée, frise parfois le ridicule. Dommage, car j'avais plutôt apprécié le premier volet.

J'ajouterai que la bande son omniprésente est insupportable.
le 22 mars 2006
Heureuse de constater qu'il s'agit vraiment d'une suite et non d'une imitation du premier volet. Des acteurs toujours aussi beaux et talentueux, quelques nouvelles têtes cependant. Une affaire menée jusqu'au bout !
le 16 décembre 2006
Même Soderbergh est atteint du syndrome des suites. Ainsi on se retrouve avec un film plaisant et divertissant mais qui souffre de beaucoup de carence par rapport à l'original : les personnages sont mis en retrait, le récit s'éparpille, on sent le film long et on perd un peu de rythme fou du premier, le scénario est faussement compliqué.

En revanche les scènes burlesques comme Julia Roberts qui se fait passer pour Julia Roberts nous enchantent et le casting est à tomber. Bref, c'est bof mais ça sera toujours mieux que n'importe quel blockbuster basique.
le 18 mars 2011
aucune rayures, pas un seul accrochage pendant la lecture. Sinon même en choisissant la langue française il y a des choses qui ne sont pas traduites. Envoi soigné et rapidité de la livraison
le 28 novembre 2011
Ce n'est qu'un blu-ray que j'avais commandé tantôt parmi une bonne vingtaine. Je n'ai décidément jamais accroché à aucun Ocean's. A chaque fois, je me laisse blouser par la brochette d'acteurs de renom qui ont fait toutes leurs promesses et toutes leurs preuvres dans tous les autres films dans lesquels ils avaient joués mais sauf dans cette série. On a vraiment l'impression que tous ces supers acteurs ne sont là que pour ne faire que de la figuration, se montrer, et parler inutilement sans plus, pour le marketing.

J'ai eu beau m'efforcer de me laver le cerveau pour regarder le film tout bêtement, sans en attendre finalement grand chose, et je n'ai pas même pas réussi à aller jusqu'au bout, ne serait-ce que pour rentabiliser mon investissement, ne serait-ce que de ce point de vue : regarder un film, quoi !
le 17 octobre 2008
Cet opus n'est pas le meilleur pour moi. En effet on prend plaisir à retrouver notre bande de braqueurs mais malheureusement il ne s'attaque plus à un casino et ne préparent pas un seul et unique braquage fabuleux.
Bref un petit coup de moins bien pour cette suite, qui malgré tout ce laisse regarder sans difficulté pour peu qu'on ai aimé le premier.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus