5.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon divertissement avec des acteurs bien connus , pas besoin de se prendre la tête pour regarder le soir chez soi
Publié il y a 6 mois par Marco

2.0 étoiles sur 5 BOF
Suite attendue et prévisible de "OCEAN 11". Sans être un navet, ce film n'a rien d'original. Je m'attendais à mieux... bien mieux !
Publié le 20 décembre 2012 par STEPHAIK

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Même Soderbergh est atteint du syndrome des suites. Ainsi on se retrouve avec un film plaisant et divertissant mais qui souffre de beaucoup de carence par rapport à l'original : les personnages sont mis en retrait, le récit s'éparpille, on sent le film long et on perd un peu de rythme fou du premier, le scénario est faussement compliqué.

En revanche les scènes burlesques comme Julia Roberts qui se fait passer pour Julia Roberts nous enchantent et le casting est à tomber. Bref, c'est bof mais ça sera toujours mieux que n'importe quel blockbuster basique.

4.0 étoiles sur 5 sous-titre, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
aucune rayures, pas un seul accrochage pendant la lecture. Sinon même en choisissant la langue française il y a des choses qui ne sont pas traduites. Envoi soigné et rapidité de la livraison

2.0 étoiles sur 5 Navrant les Ocean's *, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est qu'un blu-ray que j'avais commandé tantôt parmi une bonne vingtaine. Je n'ai décidément jamais accroché à aucun Ocean's. A chaque fois, je me laisse blouser par la brochette d'acteurs de renom qui ont fait toutes leurs promesses et toutes leurs preuvres dans tous les autres films dans lesquels ils avaient joués mais sauf dans cette série. On a vraiment l'impression que tous ces supers acteurs ne sont là que pour ne faire que de la figuration, se montrer, et parler inutilement sans plus, pour le marketing.

J'ai eu beau m'efforcer de me laver le cerveau pour regarder le film tout bêtement, sans en attendre finalement grand chose, et je n'ai pas même pas réussi à aller jusqu'au bout, ne serait-ce que pour rentabiliser mon investissement, ne serait-ce que de ce point de vue : regarder un film, quoi !

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais bien tout de même, 17 octobre 2008
Cet opus n'est pas le meilleur pour moi. En effet on prend plaisir à retrouver notre bande de braqueurs mais malheureusement il ne s'attaque plus à un casino et ne préparent pas un seul et unique braquage fabuleux.
Bref un petit coup de moins bien pour cette suite, qui malgré tout ce laisse regarder sans difficulté pour peu qu'on ai aimé le premier.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ocean's Twelve [Blu-ray]
Ocean's Twelve [Blu-ray] de Steven Soderbergh (Blu-ray - 2008)