4.0 étoiles sur 5 Un deuxième opus très sympathique mais un blu-ray moyen
"Ocean's Twelve", sorti en 2004 et réalisé par Steven Soderbergh (Le réalisateur de "Ocean's Eleven", "Hors d'atteinte", "Solaris", "Traffic", "Che", "Piégée", "Erin Brockovich, seule contre tous" et "Contagion" entre autres...), est une sympathique comédie...
Publié il y a 4 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Soderbergh au top
Je suis un fan de Steven Soderbergh et de cette trilogie. Si le premier est peut être le meilleur film de braquage celui-ci n'est pas en reste. L'apport de nouveaux acteurs rend service à l'intrigue. C'est toujours aussi frais. On a le sourire du début à la fin, les musiques sont géniales tout comme l'atmosphère et les dialogues du...
Publié il y a 13 mois par Rems Goonix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Une suite quelconque, 12 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
L'histoire, assez mal ficelée, frise parfois le ridicule. Dommage, car j'avais plutôt apprécié le premier volet.

J'ajouterai que la bande son omniprésente est insupportable.

3.0 étoiles sur 5 Ravie !, 22 mars 2006
Graziella (Saint-Etienne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Heureuse de constater qu'il s'agit vraiment d'une suite et non d'une imitation du premier volet. Des acteurs toujours aussi beaux et talentueux, quelques nouvelles têtes cependant. Une affaire menée jusqu'au bout !

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Même Soderbergh est atteint du syndrome des suites. Ainsi on se retrouve avec un film plaisant et divertissant mais qui souffre de beaucoup de carence par rapport à l'original : les personnages sont mis en retrait, le récit s'éparpille, on sent le film long et on perd un peu de rythme fou du premier, le scénario est faussement compliqué.

En revanche les scènes burlesques comme Julia Roberts qui se fait passer pour Julia Roberts nous enchantent et le casting est à tomber. Bref, c'est bof mais ça sera toujours mieux que n'importe quel blockbuster basique.

4.0 étoiles sur 5 sous-titre, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
aucune rayures, pas un seul accrochage pendant la lecture. Sinon même en choisissant la langue française il y a des choses qui ne sont pas traduites. Envoi soigné et rapidité de la livraison

2.0 étoiles sur 5 Navrant les Ocean's *, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est qu'un blu-ray que j'avais commandé tantôt parmi une bonne vingtaine. Je n'ai décidément jamais accroché à aucun Ocean's. A chaque fois, je me laisse blouser par la brochette d'acteurs de renom qui ont fait toutes leurs promesses et toutes leurs preuvres dans tous les autres films dans lesquels ils avaient joués mais sauf dans cette série. On a vraiment l'impression que tous ces supers acteurs ne sont là que pour ne faire que de la figuration, se montrer, et parler inutilement sans plus, pour le marketing.

J'ai eu beau m'efforcer de me laver le cerveau pour regarder le film tout bêtement, sans en attendre finalement grand chose, et je n'ai pas même pas réussi à aller jusqu'au bout, ne serait-ce que pour rentabiliser mon investissement, ne serait-ce que de ce point de vue : regarder un film, quoi !

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais bien tout de même, 17 octobre 2008
Cet opus n'est pas le meilleur pour moi. En effet on prend plaisir à retrouver notre bande de braqueurs mais malheureusement il ne s'attaque plus à un casino et ne préparent pas un seul et unique braquage fabuleux.
Bref un petit coup de moins bien pour cette suite, qui malgré tout ce laisse regarder sans difficulté pour peu qu'on ai aimé le premier.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ocean's Twelve [Blu-ray]
Ocean's Twelve [Blu-ray] de Steven Soderbergh (Blu-ray - 2008)