Format: DVDModifier

le 23 juin 2008
Sans doute, Guy Williams est le seul, le vrai Zorro!
Malheureusement, la deuxième saison n'est pas aussi intéressante que la première saison ; mais, elle est toujours très agreeable pour un fan du Zorro (comme moi).

Détails techniques
AUDIO
Langues (audio): Anglais (Mono 2.0), Français (Mono 2.0)
Sous-titres : Anglais, Français
VIDÉO
Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL

Acteurs: Guy Williams (Zorro/Don Diego), Gene Sheldon (Bernardo), George J. Lewis (Don Alejandro), Henry Calvin (Sgt. Garcia), et les autres...
+++++++++++++++++++++++++++

Enfin et surtout où sont les 4 épisodes longue durée (50 minutes)??
11 commentaire48 sur 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2008
Et oui, si seulement Disney avait le respect intégral pour ses oeuvres. Car il est à noter que la saison 2 de cette magnifique série est toujours présentée en couleurs (on s'y attendait), que les 10 premières secondes du générique original sont toujours absentes et que, manifestement, les longs métrages inédits en france sont tombés dans les oubliettes.
Donc 5 étoiles pour la série, mais un zéro pointé pour Disney qui n'a plus l'âme voulue par son créateur ; et ce depuis de nombreuses années maintenant. Vraiment dommage !
11 commentaire38 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2009
Peut être moins « aventuresque » que la saison 1, mais encore plus drôle que dans mon souvenir.
Les histoires, construites sur plusieurs épisodes, prennent le temps d'être développées.
Dommage que seule la version couleur soit proposée.
le 1 novembre 2008
Bien sûr Guy Williams, qui a dit que dans sa carrière, il avait trouvé tous les bonheurs qu'un acteur puisse rêver, est le meilleur des Zorro, de ce Zorro récurrent et qui émerge régulièrement tous les cinq ans sur nos écrans. Sans vouloir dénigrer les autres qui l'incarnèrent et qui ont un talent certain. Sans parler de sa voix française qui en rajoute à sa personnalité. Écoutez la version anglaise pour voir, ou plutôt pour entendre. Alors que la musique de William Lava nous transporte au Mexique. Walt Disney était aux petits oignons même s'il ne croyait pas en la série (d'où le noir et blanc, la couleur était trop chère à l'époque), et le moindre objet, le moindre mur crépi était pourvu de toute attention et rajoute au charme. Précisons que ces aventures ne se terminent pas par l'épisode d'Anita qui cherche son père, mais inexplicablement les suivants ne sont jamais sortis en France. Don Diego s'installe à Monterey pour croiser le chemin d'El Cuchillo (Le Couteau, par Gilbert Roland) bandit mexicain que j'avais pu lire dans le Journal de Mickey. Que sont devenus ces épisodes ? Ont-ils été réellement tournés ? En espérant les voir un jour. Cliquez sur un site de Guy Williams, vous verrez son appartement à Buenos Aires et en compagnie d'Henri Calvin à son arrivée en avion, qui parfois manquait de lui voler la vedette avec le personnage du Sgt Garcia. Il a maigri de plusieurs kilos et il était son ami. Nostalgie quand tu nous tiens.
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2009
Cette série est, déjà elle-même, une très bonne série sans violence gratuite. Des duels géniaux, de très bons acteurs ,...
La colorisation est la plus réussie que j'ai vue. A la télé, le rendu est moins bon mais le DVD est sans faute (image et son). Une vraie deuxième vie!
Pour ceux qui sont fans de Zorro, le vrai c'est-à-dire interprété par Guy Williams. L'acteur principal est parfait et la reconstitution historique (décor, costumes...) très réussie. On ne regrette qu'une seule chose, c'est qu'il n'y ait pas eu plus de saisons.
le 18 septembre 2009
Coffret joliment présenté.
On a le plaisir de retrouver la série avec, en prime, la possibilité de la regarder en version originale avec des sous-titres.
le 5 avril 2010
Enfin la saison 2 cela me drapelle mon enfance
Emballage implacable, livraison rapide et pas cher, je recommande
le 5 novembre 2008
Les personnages sont toujours aussi sympathique de les retrouves dans cette serie merveilleuse et le genie createur Walt disney.Pour de ce qui est des 4 episodes de 50 minutes je crois qu'il ne sont pas colorise soyons patient sa viendra un jour.
le 26 février 2009
A part quelques épisodes qui sortent du lot, les intrigues s'essoufflent beaucoup plus vite que dans le premier volume, mais on reste toujours sous le charme du sourire enjoleur de Zorro et sur son combat si actuel face à la tyrannie ambiante;