Format: DVD|Modifier

le 9 février 2010
KYLE XY SAISON 2: REVELATIONS 13/23

DISQUE 1:

01-CEUX QU'ON AIME (THE PROPHET).
02-MA FAMILLE (THE HOMECOMING).
03-QUELQU'UN D'ORDINAIRE (THE LIST IS LIFE).
04-LA ROUTINE (BALANCING ACT).
BONUS: commentaires audio.

DISQUE 2:

05-DEUXIEME CHANCE (COME TO YOUR SENSES).
06-INCERTITUDES (DOES KYLE DREAM OF ELECTRIC FISH).
07-REBELLION (FREE TO BE YOU AND ME).
08-LE TEMPS DES REGRETS (WHAT'S THE FREQUENCY, KYLE ?).
BONUS: scènes coupées.

DISQUE 3:

09-TRAHISON (GHOST IN THE MACHINE).
10-LA CLE DES SECRETS (HOUSE OF CARDS).
11-CES LIENS QUI NOUS UNISSENT (HANDS ON A HYBRID).
12-RIEN NE VA PLUS (LOCKDOWN).
BONUS: commentaires audio et scènes coupées.

DISQUE 4:

13-LE BENEFICE DU DOUTE (LEAP OF FAITH).
BONUS: VIVRE AVEC LE X.
AFFRONTER L'AVENIR.
COMMENTAIRES AUDIO.
SCENES COUPEES.
FIN ALTERNATIVE.

MANQUANT DANS CE COFFRET 10 EPISODES!!!!!
le 6 février 2009
Ce coffret n'est en réalité que la première partie de la saison 2 ! Il ne contient que les 13 premiers épisodes, les 10 derniers ne sont pour l'instant disponible qu'en VOSTFR en VOD...
le 26 janvier 2009
ce n'est pas l'integrale de la saison 2 il manque 10 épisode je l'ai regardé sur w9
le 5 février 2009
Cette saison est composée de 23 épisodes en tout, diffusés à la télévision US en deux parties distinctes de 13 et 10 épisodes.

Ce coffret porte la mention "L'intégrale de la saison 2", ce qui est totalement mensonger, puisqu'il ne contient que 13 épisodes !
Ceci est très malhonnête de la part de l'éditeur, et peut être assimilé à de la publicité mensongère !

J'attends avec impatience de voir sous quelle appellation va sortir la deuxième partie de cette saison...
Ils ne peuvent quand même pas appeler ça "Saison 3", et s'ils indiquent "Saison 2 - 2ème partie", quid de la soi-disant "intégrale" de cette présente édition ?..
le 9 février 2009
Quel déception. Première fois que je suis décu de l'offre d'amazon. Il montre la foto de la jacquet où il est indiqué Intégrale saison 2 MAIS FAITE bien attention c'est un leurre. Il manque 10 épisode.

Sinon Série extraordinaire.
le 3 août 2008
Moi, j'adore cette série. Elle est rafraichissante, pas prise de tête et les acteurs sont tous très bons. Ok, l'action et les effets spéciaux ne sont pas du même niveau que d'autres séries US, genre Supernatural (autre série dont je suis fan), mais c'est enfin quelque chose de simple et qui amène le sourire, voire quelques larmes parfois. La saison 2 est plus grave que la saison 1, et l'arrivée de nouveaux personnages ajoute du piquant. Les 2 derniers épisodes sont assez décevants, mais on pardonne la légèreté, sachant que la grève des scénaristes aux US a fait précipiter les choses pour pas mal de séries. Le cliffhanger est vraiment pas mal, et j'attends la 3ème saison avec impatience (septembre 2008). En résumé, si vous avez aimé la saison 1, aucune raison de vous priver des réponses qui arrivent dans la saison 2 et des nouveaux mystères qui apparaissent. N'hésitez donc pas :-)
le 17 mai 2009
Si j'avais su avant de l'acheter je m'en serai passée.
Très déçue car la saison n'est pas complète, il manque une dizaine d'épisodes.
le 16 février 2009
Cette saison est très bien, mais le souci, c'est que si l'on est pas vigilant on se retrouve avec une demi-saison, cela n'est pas indiqué sur le coffret comme les autres séries. Je trouve cela très incorrect de la part de l'éditeur. En espérant qu'ils sortent la suite de la saison et pas uniquement l'intégrale ...
le 23 février 2012
Bonjour,

Voila j'ai pu voir les différents commentaires sur le site.
Et moi même ayant acheté les dvd des 3 saisons je me suis également aperçu qu'il manquait des épisodes.
Mais après réflexion et ayant déjà vu kyle xy à la télé j'ai compris comment ils ont dispatché les épisodes.
En faite la vrai saison 2 comporte 23 épisodes. Alors que quand on achète la saison 2 en dvd elle ne comporte que 13 épisodes.
Mais le truc c'est que la véritable saison 2 des 23 épisodes sont l'ensemble de la saison 2 et saison 3 en dvd.(Le dernier épisode de la véritable saison 2 est "Un bal parfait" alors que sur dvd cette épisode figure en dernier sur la saison 3).
Donc j'ai vu sur le net qu'ils vont sortir une saison 4 en dvd (Ce qui correspondrait en réalité à la véritable saison 3).
Voila j'espère avoir été claire :).
Maintenant reste plus qu'à attendre la sortie de la saison 4 en dvd.
Dommage que les américains ont arrêté de continuer la serie car a la fin de la serie on reste un peut sur notre fin.
Merci.
le 13 novembre 2010
Ceci n'est pas l'intégrale de la saison 2. Le coffret comporte 13 épisodes alors qu'il devrait y en avoir 23 ! D'ailleurs le coffret de la saison 3 (intégrale ?!) contient les dix épisodes manquants à ce coffret... Mais alors : C'est quoi la fin !
Bravo, belle arnaque !