le 31 décembre 2011
bon produit, bonne netteté, la focale 10x42 permet d'avoir une vision confortable, bon rapport qualité / prix.
la qualité des plastiques n'est pas au summum.
le 10 août 2013
Super rapport qualité prix!
Belle qualité optique, bonne finition du produit.
Encombrement et poids modérés.
A conseiller vivement pour les observations occasionnelles.
le 10 février 2012
c'est un bon article, performant pour l'observation ornithologique, le seul bémol, elles sont un peu lourdes pour des observations longues.
le 4 août 2014
C'est une super affaire !! Livraison en jour ouvré, prix cassé, bon suivi de la commande, et très bonne qualité des jumelles.
Je vous les recommande !!
le 26 décembre 2013
produit satisfaisant plus qu'à essayer..... Dommage qu'il ne soit pas proposer avec un zoom..............TRES bon rapport qualite prix. A recommander aux amateurs
le 23 août 2014
Une image claire et précise, á utiliser avec de la lumière du fait de la faible luminosité mais c'était attendu. Un bon produit.
le 23 mai 2016
Je ne suis pas déçu par les performances de ces jumelles, assez légères, bonne prise en main, bon grossissement très clair, surprise même de recevoir avec la sacoche, le seul reproche à faire est vis à vis du fournisseur qui envoie la boîte de jumelles tel que, aucun emballage autour, si bien que durant tout le transport, les livreurs voient que ce sont des jumelles, et si vous tombez sur un livreur pas stro honnête et vous ne recevrez jamais votre colis si il st intéressé par ce qu'il contient..
Je recommande donc au fournisseur de prendre le temps d'emballer les produits qu'il envoie...
le 9 octobre 2013
je me suis trompé , pas terrible la vue , j'avais déjà une paire de jumelle qui grossissait autant, bref je la re-vent à perte

Voir toutes les 2 questions avec réponses.