5.0 étoiles sur 5 Magique et sublime !!
Publié le 15 août 2008 par Bianchimani Michel

3.0 étoiles sur 5 Ritchie et compagnie
Forcement ce n'est pas du Deep Purple ou du Rainbow.
Notre robin des bois et sa belle (fausse) blonde ont changés de style.
A écouter malgré tout, avec quelques belles chansons mélodiques.
En tout cas Ritchie reste le "grand Ritchie" pas de panique !!!
Publié le 30 décembre 2010 par guirliguet

5.0 étoiles sur 5 Magique et sublime !!, 15 août 2008
Bianchimani Michel (le luc , France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret voyage (CD)
C'est toujours avec un réèl plaisir que je découvre les nouveaux opus de Blackmore's Night tant la musique dont nous abreuve le groupe respire la gaieté et la joie de vivre .Ce rock médieval si l'on peut l'appeller ainsi me procure de grands moments d' émotion par le jeu de guitare inspiré de Ritchie et bien sûr , la voix magnifique de Candice toujours féconde de superbes lyrics . Qu'en est t'il donc de ce nouvel opus ..??
" God save the Keg " , superbe intro instrumentale à la manière d'une BO de film ouvre les hostilités de fort belle façon suivie par l' extraordinaire " Locked within a Crystal ball " morceau de bravoure épique par excellence à la façon de "Way to Mandallay" avec des solis de guitares superbes et un refrain plus qu'envoutant : plus de 8 mns de grand art !! . "Gilded Cage" est un morceau acoustique de fort belle facture comme le groupe aime à en faire suivi par "Toast of Tomorrow" au rythme endiablé qui vous fera danser sur les tables avec ses sonorités tziganes et orientales . Pour les fans de Ritchie époque Rainbow , la reprise de l' excellent " Rainbow eyes " est un pur moment de bonheur avec une Candice Night en état de grace qui arriverait presque à nous faire oublier l'original avec Ronnie James Dio ( Les puristes vont me maudire !!! )...Instruments et ambiance trés médievale pour "The Circle" et "Sister Gypsy" qui rappelle un peu " Queen for a day " ...Retour ensuite sur les sons electriques et saturés avec le trés entrainant " Can't Help Falling In Love " au refrain accrocheur en diable . "Peasants promise" nous plonge de nouveau dans les sonorités celtiques et médiévales avec délice avant de conclure sur les 2 derniers morceaux " Far Far Away" et "Empty Words" lequel reprend à l' acoustique le thème de l'intro qui me fait penser à un " au revoir " du groupe en attendant le prochain album...car comment peut t'il en être autrement , tant la musique du groupe est empreinte d'espoir et d'amour universel .
Magique et sublime........

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 18 septembre 2010
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret voyage (CD)
Un album de Blackmore's Night est toujours un album entouré de musique féerique, melange savant de musique douce et Rock, pas de surprise si ce n'est que du bonheur, c'est un album qui peut s'écouter en boucle sans deception, il est sublime à l'image de ses createurs...
Encore une fois je le recommande à tous, sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Je l'écoute en boucle!, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Voyage (Téléchargement MP3)
Un album vraiment somptueux!
Encore du grand Blackmore's Night qui fait fi des conventions pour faire vraiment ce qui leur plaît!
"Locked Within the Cristal Ball" est un bijou qui à lui seul justifie l'achat de l'album mais il y a d'autres joyaux à y découvrir également.
Difficile à classer (rock celto-médiaval?), ce groupe est un vrai délice!

5.0 étoiles sur 5 Magique et sublime !!, 14 août 2008
L'évaluation d'un enfant
Magique et sublime........

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 29 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret voyage (CD)
C'est le premier album de Blackmore'n Night que j'achète, attiré notamment par la musique médiévale. Et là, grosse découverte ! Musique magnifique, voix très belle de la chanteuse, rythmes divers, guitare électrique planante se collant parfaitement au style de l'album qui se situe dans une veine folk / médiéval.
Magnifique !

5.0 étoiles sur 5 envoi cd, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret voyage (CD)
envoi rapide et qualité du produit parfaite. Musicalement, je suis sous le charme du nouveau style de musique de R.Blackmore. je suis donc un inconditionnel. Merci à votre équipe

3.0 étoiles sur 5 Ritchie et compagnie, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret voyage (CD)
Forcement ce n'est pas du Deep Purple ou du Rainbow.
Notre robin des bois et sa belle (fausse) blonde ont changés de style.
A écouter malgré tout, avec quelques belles chansons mélodiques.
En tout cas Ritchie reste le "grand Ritchie" pas de panique !!!

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret voyage (CD)
Pas top. Le style est le même, mais je préférais le line up précédant. Les compos me semblent plus fades. Pour "Locked Within The crystal Ball" peut-être.

Secret voyage
Secret voyage de Blackmore's Night (CD - 2008)