5.0 étoiles sur 5 super
siège très bien pour les promenades en famille mon petit garçon de 4mois aime beaucoup et s'endore même dedans avec les trois sangles fournie il est bien attacher
Publié il y a 13 mois par Katia Dorez

3.0 étoiles sur 5 siège weber
utilisé une seule fois. pas pratique car long à attaché, trop long (il dépasse un peu de la remorque, l'enfant est assis trop surelvé donc il glisse et est donc retenu par la sangle entre les jambes !!!
Publié il y a 17 mois par jacques turbé

5.0 étoiles sur 5 super, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber / 66150 Siège bébé universel (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 21 septembre 2014
Conquis par cet achat. Nous l'avons utilisé pour notre fille de trois mois. Nous avons fait beaucoup de vélo avec elle, que du plaisir pour elle et nous. Nous avons une remorque 1 place, le siège s'adapte très facilement. Même pas besoin de le retirer lorsque nous replions la remorque pour la charger dans le coffre ou la ranger. Je recommande vivement ce siège bébé.

2.0 étoiles sur 5 Trop cher!, 29 mai 2014
La concurrence ce fait rare dans ce domaine de sièges bébé pour remorques à vélo... et ça se ressent à la qualité de ce produit! Le prix est bien trop élevé à mon gout pour un bout de polystyrène très dur et inconfortable pour le bébé.
Donc ne pas s'attendre à merveille avec ce siège.
On peut quand même le rendre plus confortable avec des couvertures et il permet quand même d'emmener son bébé en ballade à vélo ... :)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 décembre 2013
Siège pratique. Ayant une remorque à bas prix, l'installation n'est pas des plus aisé, je le cale à l'aide d'une serviette en dessous histoire que le siège soit bien horizontale et roule, les enfants sont ravies.

4.0 étoiles sur 5 siege remorque velo, 20 septembre 2013
siege universel pour remorque velo, très pratique pour les bébés, par contre je trouve quand meme tres cher pour un morceau de polystirene ! en plus pas facile a installer ! mais sinon mon fils de 8 mois en avait l'air satisfait !

3.0 étoiles sur 5 siège weber, 20 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2013
Produit conforme a la description il faut bien adapter le produit par rapport a la remorque que vous avez je recommande

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 mai 2013
siege pratique pour les ballades de bébé , il est bien installé. le siege est super leger . petit bemol en hiver avec le manteau bébé est un peu coincé et je ne pense pas pouvoir mettre mon enfant jusque 10 mois;

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 8 avril 2013
envoi rapide et soigné.
ce siège est vraiment indispensable pour profiter des promenades à vélo ou à pied en famille.
bébé est bien installé (encore mieux en ajoutant une chancelière de voyage), à l'abri du vent et de la pluie.

4.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 28 juillet 2014
Siège très pratique pour les ballades en famille. Il est par contre un peu compliqué à mettre en place en place et dépasse légèrement de ma remorque. Je suis obligée d'utiliser une serviette enroulée sous le siège pour le caler.

Weber / 66150 Siège bébé universel