5.0 étoiles sur 5 parfait
Très beau plateau tournant, de qualité, qui s'intègre à mon intérieur. Avec son plateau en verre trempé, il est d'une discrétion absolue. Pivotement très doux, à croire que le plateau est intégré à la TV qui repose dessus.
Publié il y a 4 mois par grolou

3.0 étoiles sur 5 Bof !
Je suis déçue : ce plateau est pratique, utile, joli mais très lourd et trop cher pour ce qu'il est ...
Publié il y a 14 mois par PRESTACLIC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi Rotobase Elite M Plateau rectangulaire rotatif en métal / verre pour TV LCD / Plasma 23" à 40'' Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 beau et fonctionnel, 13 janvier 2010
J'avais besoin d'un plateau tournant pour augmenter les possibilités de rotation de ma tv 40 pouces (102cm), tout en ne gachant pas l'esthetique de ma table basse. Ce plateau est parfait : très beau et fonctionnel, il comble parfaitement mes besoins.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 22 juin 2014
Ce produit correspond exactement au descriptif, il convient parfaitement. Je suis ravie de son utilisation, tant donné qu'on ne trouve plus ce genre de produit dans les magasins. La livraison a été assez rapide.

2.0 étoiles sur 5 plateau rectangulaire rotatif, 20 mars 2014
plateau rectangulaire en metal / verre rotatif qui tourne difficilement malgré le respect de la charge indiquée, plateau lourd ,

5.0 étoiles sur 5 plateau tournant, 4 septembre 2013
je recommande cette article pour tout télé devant avoir un angle de vue a 180°

peut être mis sous une télé de 102cm

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 24 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Sans regret !, 12 juin 2013
Sam. RT. "Sam R." (Le Puy en Velay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Colis arrivé rapidement et bien emballé.
je cherchais désespérément un plateau pour ma tv écran plat, mais pas ces plateaux moches et ronds en plastique caoutchouc ! Celui ci en verre est joli, élégant s'accorde autant avec du bois qu'avec du verre et au moins, il épouse le pied de ma tv qui est rectangulaire !!

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnement., 10 mai 2013
Bon produit mais mouvement rotatif un peu dur à l'utilisation. Article qui gagnerait à être aménagé en conséquence pour plus de souplesse.

3.0 étoiles sur 5 normal, 11 août 2013
bon produit , il est en verre noir oui ..., mais pas de de trace du " métal " plutôt et plastique je dirais ...et pas comme cela indiquer sur le site ,et il manque un peu de souplesse de relativité. ce qui est dommage ...!

1.0 étoiles sur 5 Article cher pour une utilisation minimal, 11 mai 2014
Un article qui fait juste glisser la télé sur le plateau mais le plateau ne pivote pas avec le socle de la télé ... cher pour une plaque lisse sue laquelle pivote le socle d'une télé ... j'aurai acheté un plateau simple et lisse et ça aurai été aussi efficace et beaucoup moins cher que 50€