5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et motivant
Publié il y a 21 mois par cffs

3.0 étoiles sur 5 mieux que GTD?
La moitié du livre est occupée par des comparaisons avec GTD... dommage... J'aurai préféré moins de contenu, un truc plus simple ;-)
Publié il y a 1 mois par David Klein

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et motivant, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen To Done: The Ultimate Simple Productivity System (English Edition) (Format Kindle)
Cet e-book ne prétend pas contenir une recette révolutionnaire pour passer en cinq minutes du chaos improductif et stressant à la super-productivité détendue. En somme, il ne contient qu'un peu de bon sens. Cependant, la méthode proposée est simple, et fût assez efficace en ce qui me concerne. Suivre les étapes proposées est simple à comprendre et à mettre en place (après ça ne dépend que de vous) et motivant.

Ce qui ne gâche rien, le style de l'auteur est léger, frais et motivant. Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 mieux que GTD?, 27 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Super... mais anglais courant nécessaire., 13 mars 2013
C. Laurent (Elancourt, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen to Done: The Ultimate Simple Productivity System (Broché)
Ce booklet se lit très facilement et permet de jeter un regard neuf sur notre vie de dingues. On y trouve aussi les références aux 'Pensées' de l'auteur et les notes qu'il a publiées sur son site depuis plusieurs années.
Pour le prix, ça vaut le coup si vous vous demandez si votre train train peut être amélioré. (enfin, je me comprends)

4.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 31 juillet 2012
..et un document agréable à lire, qui donne le sentiment d'être mieux organisé au fil du temps. Pas compliqué, et bien pensé dans l'ensemble quoique parfois un peu cryptique.