5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
J'ai acheté cette batterie Sanyo KBC L2S dans le but d'une utilisation avec un gps pour la route et le vol à voile !!
Publié le 11 septembre 2010 par Clément MORIN

3.0 étoiles sur 5 fonctionnement correcte
autonomie pour alim pda de 3 a4 heures plus batterie interne total estimée a 7 heures
Publié le 3 septembre 2010 par rex

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 11 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo KBC-L2S Mobile Booster avec LI-ion Batterie Cordon USB et Cordon Alimentation AC/DC (Accessoire)
Résultat très satisfaisant car pour le moment, je suis toujours arrivé à bon port, avec une utilisation jusqu'a 5h sans aucun problème(GPS Chargé également), cette batterie me sert également pour recharger mon portable car il arrive que je chargeur soit oublié !!
Elle est simple d'utilisation et assez jolie !!

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 5 septembre 2012
bon rapport qualité prix. plutot que de changer de gps, j'ai simplement acheté cetet batterie qui me permet d'avoir nettement plus d'autonomie. se charge rapidement. deux ans plus tard, elle fonctionne toujours, avec une utilisation certes modérée, mais régulière

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 26 avril 2011
J'ai acheté ce produit afin d'utiliser le gps de mon smartphone lorsque je fais du vol à voile. La batterie marche nickel et m'a permis de faire fonctionner mon gsm plus de 5h sans problème avec l'écran allumé tout le temps et la luminosité poussée au maximum.
Seul petit (tout petit) problème la batterie est livrée avec un cable miniUSB qui ne convient pas à mon GSM micro USB. L'utilisation d'u cble USB-microUSB perso fait l'affaire.

4.0 étoiles sur 5 Batterie d'appoint, 18 mars 2009
Utilisé en batterie d'appoint pour un PDA, au bout de 7 heures il fonctionne toujours. Apparemment un bon produit. Quelques perturbations sur la réception d'une VHF.

3.0 étoiles sur 5 fonctionnement correcte, 3 septembre 2010