Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?
Prix:25,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 août 2009
cette version donne un coupe de jeune au jeu "qui-est ce ?" que nous connaissons tous.
Les possibilités sont multipliées avec les différentes grilles de personnages : très drôles avec les caricatures et cela peut devenir éducatif avec les animaux (est-ce un mammifère ?)

Pour finir, j'ajoute que les adultes prendront plaisir à jouer (aussi) avec un enfant...n'est-ce pas un peu le but d'un jeu de société ?
le 21 novembre 2010
le jeu porte bien son nom : SUPER
De quoi jouer longtemps en s'amusant, des animaux, des monstres, des objets domestiques, des caricatures, les traditionnels personnages, des enfants ...
C'est vraiment ce qui manquait à la maison.
le 8 janvier 2010
plus varié que le qui-est-ce normal par ses planches. Pratique car transportable avec sa valisette.
le 7 décembre 2009
Version plus solide que le "qui est ce" de base. Celui-ci évite enfin que les cartes tombent puisque c'est un curseur qui se déplace sur la fiche choisie.
Un choix immense: objet, animaux, personnes.....
Le système électronique est facultatif. Il permet de définir un temps de jeu pour chaque joueur. On peut donc continuer de jouer sans les piles!!!
Solide et attrayant,je le conseille plutôt que celui de base que j'ai donné d'ailleurs. Facile à jouer, les enfant peuvent commencer dès 4/5 ans et l'adulte passe aussi un bon moment (moins répétitif grâce aux multiples choix).
le 30 mars 2009
Les enfants l'ont depuis peu mais se régalent. Mon fils a été hospitalisé et j'avoue que le temps semblait moins long.
le 7 juin 2011
jeu livré avec plusieurs fiches ce qui le rend trés sympa à jouer : comme çà on ne joue pas tjs avec les mêmes personnages
par contre le coté élèctronique du jeu ne sert pas à grand chose
le prix dans les magasins de jouet est bcp trop cher pour la solidité du jeu
le 20 février 2010
Les petits et les grands peuvent y jouer, il y a des pilles pour les sons et les voyants mais on peut très bien y jouer sans pilles et sa c'est bien pratique.
le 7 janvier 2010
cette version a l'avantage d'avoir 4 planches de jeu differentes (objets, monstres, adultes, enfants), ce qui évite les parties répétitives
Ma demoiselle de 8 ans nous a demandé ce jeu avec lequel ils jouaient à l'école.
Personnellement, je ne suis pas extrèmement fan de ce jeu que je ne trouve pas transcendantal mais le principal est que celà amuse ma fille.
Je joue volontiers avec elle malgrè tout.

Dès 6 ans
Parties en moyenne de 15 minutes
2 Joueurs minimum.

Le côté "électronique" est en quelquesorte anecdotique
bruits de
voix/victoire
des YAHOU
(style arènes)
sinon pour le oui et le non des ploc splac... petits bruitages qui ne sont pas gênants.

ANECDOTIQUE aussi, parce que ce sont les joueurs qui appuient sur les boutons pour actionner les bruitages.

Le principal est la BONNE HUMEUR autour du jeu ! (en famille)
le 29 juillet 2009
Ce jeu est vraiment différent du premier "qui est-ce ?" et vraiment sympa avec toutes ses catégories de personnages.