undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux

Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

Très bonne carte SDHC , elle marche super bien avec mon Eos 450d ou elle me permet (sans soucis) de prendre 3.5 images par seconde . Donc aucun problème d'écriture et encore moins de lecture avec un taux de transfert très élevé ! C'est très agréable d'avoir toutes le photos prises qui apparaisent très rapidement à l'écran de son Pc . Je possède une carte de classe 4 (PNY) et la différence de vitesse ce ressent entre les deux ( pourtant j'étais déjà satisfait de la PNY) .
Je la recommande comme tout les produits Hama que je possède.

Je m'en suis commandé une deuxième donc j'en suis très satisfait.
le 21 avril 2010
Je l'ai reçu rapidement, et je n'ai aucun problème, le transfert de photo de mon appareil photo à mon ordinateur est très rapide, et la capacité de la carte me permet de ne pas devoir transporter plusieurs carte, ce qui évite d'en perdre.
le 25 juillet 2010
Bon article, bonnes performances (même en filmant en hd).
Attention tout de même à la compatibilité avec les lecteurs de cartes : impossible de lire la carte directement sur le pc, obligé de passer via l'appareil photo avec un câble.
le 7 décembre 2010
Je suis d'accord avec le commentaire de Toto
Bon article, bonnes performances .
Attention tout de même à la compatibilité avec les lecteurs de cartes : impossible de lire la carte directement sur le pc, obligé de passer via l'appareil photo avec un câble usb. Avec mon Sony DSC H 55 cette 4 GB permet 1224 photos en 5 M et 635 en 14 Mpixels.
Dommage qu'ils ne fournissent pas un boitier plastique de stockage rangement.
Agréablement surpris par la livraison rapide et gratuite j'avais cdé en même temps une batterie de rechange donc plus de 20 euros cdé dimanche reçu le mardi matin