4.0 étoiles sur 5 Jeu indémodable
J'ai pris plaisir à jouer avec mes enfants de 4,5 et 6 ans ; ça me rappelle mes souvenirs d'enfance.
Il y a 2 niveaux de difficultés ce qui est très astucieux pour que les plus petits restent motivés.
Attention de ne pas perdre les petites pièces !
Publié le 17 janvier 2010 par Rachel & Cie

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !
Afin de justifier l'addition d'effets sonores (plus dérangeants qu'amusants), les os de la version classique ont été remplacés par des petits objets glissants difficiles à saisir. Nous y avons joué cinq minutes avant de le remettre dans sa boîte pour ne plus y toucher après. Seul point positif de cette nouvelle version: la...
Publié le 7 juillet 2012 par Benoist

3.0 étoiles sur 5 la nouvelle version n'est pas convainquante, 16 octobre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul (Jouet)
ma fille de 5 ans me réclamait doc maboul, malgré les commentaires négatifs je l'ai quand meme acheté avec une certaine appréhension.
bon le gros reproche est le SON, c'est vraiment très fort, et pas possible de l'étouffer par un bricolage maison. Ma fille s'amuse bien avec ce jeu, la petite pince ainsi que les pièces ne sont pas très pratiques (certaines + difficiles que d'autres).
Le système qui permet de choisir son niveau de difficulté c'est très bien.
Ayant connue l'ancienne version étant enfant je la regrette, au moins on "enlevait" des représentations des organes.
Ca reste un jeu plaisant pour les enfants.

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 30 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils de 7 ans l'a eu pour ce Noël. Nous avons cherché un moyen de baisser le son qui était trop fort à notre goût et très répétitif. Nous ne l'avons pas encore trouvé!
Mis à part ça, les différents organes ont été remplacés par des objets ce qui a fait perdre le côté éducatif et les enfants ne comprennent pas pourquoi il y a un seau dans le genou par exemple ou une cloche dans l'oreille!
Le petit tiroir de rangement est néanmoins astucieux et les niveaux de difficulté intéressant pour jouer avec les adultes.

3.0 étoiles sur 5 très amusant!, 27 février 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Mon petit fils de 5 ans le voulait absolument, je le lui ai acheté. Il joue avec et ri beaucoup, mais à mon avis il est encore un peu petit, et pas encore assez habile pour ce jeu que je trouve bruyant,dommage que l'on ne puisse pas régler le son et la pince pour attraper les objets n'est vraiment pas pratique même pour des adultes; il est, par exemple, impossible d'attraper le smaile. Quand à la solidité, elle est loin d'être à toutes épreuves.

2.0 étoiles sur 5 Domage d'avoir remplacé le coté éducatif du corps humain par des objets qui n'ont aucun rapport, 8 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
J'ai commandé ce jeu pour mon neveu de 5ans, pour le coté "découverte" du corps humain, comme moi quand j'étais petit. Déçu de voir que les petits objets (os, organes, etc...) ont étaient remplacé par des objets "nul" et qui n'ont rien à voir avec le corps. Néanmoins, ça reste un jeux amusant. Mon neveu va l'avoir pour noël 2012, en espérant qu'il y joue comme moi à son age.

5.0 étoiles sur 5 HAHA Jadore!, 14 août 2014
Bon ok.....c'est un vieux jeu....
OK... c'est ringard!
Mais, qu'on se le dise, c'est tellement exaltant!
Sortir ses petites choses inutiles qu"on trouve dans le corps de ce personnage est vraiment stressant!
Très bien pour les petits comme pour les grands...
Vous partagerez surement de bons moments!

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 2 janvier 2013
Ma fille trouve ce jeu fort amusant.
Pour un enfant de 5 ans il n'est pas si évident de sortir les objets sans faire sonner le jeu, mais il y a une sélection du degré de difficulté... bien pensé.
Par contre coté finitions du jouet, ne vous attendez pas à quelque chose de parfait : plastique, carton.
Bonne fêtes

2.0 étoiles sur 5 déçu, 7 septembre 2013
Ma fille la reçue en cadeau pour ses 5 ans elle adore, pour ma part je trouve le jeu super bruyant (on ne peut pas baisser le son) donc quand ma fille n'arrive pas a attraper un objet cela fait un bruit vraiment insupportable et les objets sont vraiment petits et pas pratique a attraper.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 11 septembre 2013
J'ai joué à ce jeu pendant mon enfance (il y a 25 ans) et offert à ma fille pour son anniversaire. Fait plein de bruits qui ne servent à rien et je pense qu'il y a un faux contact car il ne sonne pas toujours quand on touche les bords. Le jeu perd alors tout son intérêt

1.0 étoiles sur 5 très décue, 3 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
je suis très déçu par cette version du docteur maboul, si vous avez connu celle des années 80, pas la peine d'acheter celle-là car les objets ne sont plus liés à l'anatomie et les pièces s'enlèvent trop facilement !!! plus besoin d'être précis
grande grande déception !!

4.0 étoiles sur 5 Super marrant, 30 janvier 2015
Le jeu de notre enfance en version modernisée. Il est vrai que c'est un peu plus bruyant car chaque objet a son propre son, et c'est aussi un peu plus maboul puisqu'on n'enlève plus des os mais un téléphone, un oiseau etc... Néanmoins ça reste très amusant.

Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat