le 27 février 2013
Mon petit fils de 5 ans le voulait absolument, je le lui ai acheté. Il joue avec et ri beaucoup, mais à mon avis il est encore un peu petit, et pas encore assez habile pour ce jeu que je trouve bruyant,dommage que l'on ne puisse pas régler le son et la pince pour attraper les objets n'est vraiment pas pratique même pour des adultes; il est, par exemple, impossible d'attraper le smaile. Quand à la solidité, elle est loin d'être à toutes épreuves.
le 8 décembre 2012
J'ai commandé ce jeu pour mon neveu de 5ans, pour le coté "découverte" du corps humain, comme moi quand j'étais petit. Déçu de voir que les petits objets (os, organes, etc...) ont étaient remplacé par des objets "nul" et qui n'ont rien à voir avec le corps. Néanmoins, ça reste un jeux amusant. Mon neveu va l'avoir pour noël 2012, en espérant qu'il y joue comme moi à son age.
le 14 août 2014
Bon ok.....c'est un vieux jeu....
OK... c'est ringard!
Mais, qu'on se le dise, c'est tellement exaltant!
Sortir ses petites choses inutiles qu"on trouve dans le corps de ce personnage est vraiment stressant!
Très bien pour les petits comme pour les grands...
Vous partagerez surement de bons moments!
le 2 janvier 2013
Ma fille trouve ce jeu fort amusant.
Pour un enfant de 5 ans il n'est pas si évident de sortir les objets sans faire sonner le jeu, mais il y a une sélection du degré de difficulté... bien pensé.
Par contre coté finitions du jouet, ne vous attendez pas à quelque chose de parfait : plastique, carton.
Bonne fêtes
le 7 septembre 2013
Ma fille la reçue en cadeau pour ses 5 ans elle adore, pour ma part je trouve le jeu super bruyant (on ne peut pas baisser le son) donc quand ma fille n'arrive pas a attraper un objet cela fait un bruit vraiment insupportable et les objets sont vraiment petits et pas pratique a attraper.
le 11 septembre 2013
J'ai joué à ce jeu pendant mon enfance (il y a 25 ans) et offert à ma fille pour son anniversaire. Fait plein de bruits qui ne servent à rien et je pense qu'il y a un faux contact car il ne sonne pas toujours quand on touche les bords. Le jeu perd alors tout son intérêt
le 3 janvier 2012
je suis très déçu par cette version du docteur maboul, si vous avez connu celle des années 80, pas la peine d'acheter celle-là car les objets ne sont plus liés à l'anatomie et les pièces s'enlèvent trop facilement !!! plus besoin d'être précis
grande grande déception !!
le 30 janvier 2015
Le jeu de notre enfance en version modernisée. Il est vrai que c'est un peu plus bruyant car chaque objet a son propre son, et c'est aussi un peu plus maboul puisqu'on n'enlève plus des os mais un téléphone, un oiseau etc... Néanmoins ça reste très amusant.
le 12 décembre 2012
Je l'ai joué quand j'étais petit, mon mari aussi, un classique et un must pour la famille... les pièces ont évalué... pas de téléphone portable avant.... mais bon on joue, et on s'éclate... Solide et facile à jouer, le buzz est toujours aussi penible... :)
le 12 janvier 2013
un grand classique que j'étais très contente d'offrir à mon fils. Malheureusement le jouet n'est pas très adapté à son age (4 ans) c'est un peu trop dur, même pour ma fille de 6 ans, elle n'arrive pas à gagner. A noter que les piles ne sont pas incluses.