le 24 janvier 2013
Le jeu est très décevant ; je l'ai offert à ma fille en ayant dans l'idée celui auquel je jouais étant petite avec les os en plastique ; là on enlève un téléphone protable, une grenouille, des toilettes ... Bref ça n'a rien à voir avec le patient qu'on est censé opérer.
le 31 décembre 2012
J'aurais beaucoup de mal a evaluer ce produit puisque je ne l'ai jamais recu (j'ai uniquement coche les etoiles d'evaluation du produit pour pouvoir publier ce commentaire)!!!! La compagnie chargee de la livraison "Colis Prive" ne l'a jamais livre!
Ils ont commence par demander un complement d'adresse que je n'ai pas pu donner puisqu'il n'y en a pas. J'ai depose 2 reclamations pour le leur faire savoir et ils ont fini par me rappeler apres la deuxieme reclamation pour me demander un complement d'adresse encore une fois. Apres leur avoir explique de vive voix cette fois qu'il n'existe pas de complement d'adresse (il y a une maison avec un numero sur la grille dans une rue dans une ville avec un code postal!!! On ne peut pas faire beaucoup plus simple), nous avons convenu qu'ils livreraient le colis le lendemain. Mais oh surprise! aucun colis n'a ete livre le lendemain!
Je les ai alors rappele pour demander des explications. Apres une courte conversation du genre: eux "il nous faut un complement d'adresse", moi "puisque je vous dis qu'il n'y en a pas!", j'ai demande poliment qu'ils deposent mon colis dans un de leurs commerces-relais. Curieusement ils ont essaye de me dissuader de faire cela arguant que cela m'obligerait a faire 3km pour aller chercher mon colis et que cela ferait trop loin pour moi! J'ai quand meme insiste et il a enfin ete convenu que le colis serait chez le commercant des le lendemain. Le lendemain en question etait le 14/12/12. J'attends toujours!
Afin de ne jamais etre a nouveau victime de l'incompetence de la compagnie "Colis Prive", j'ai decide de ne plus utiliser Amazon.fr.
Je tiens aussi a ajouter que si j'ai essaye de rester polie dans ce message, je n'en pense pas moins!!!!!!!
le 8 décembre 2009
C'est l'occasion de tester la dextérité de vos chères têtes blondes tout en passant de bons moments entre amis ou en famille accompagnés de bons fous rires ... Que le plus habile et attentif gagne !
le 18 novembre 2010
Ce jeu est amusant pour les enfants mais quand on sort la mauvaise pièce, il ne l'indique pas... Donc je le trouve très limité... Il n'est pas assez élaboré...
le 4 novembre 2011
Toujours aussi amusant ce docteur maboul; On ne s'en lasse pas. Jouer indémodable. Mes enfants aiment beaucoup se jeux qui demande a être très habile de ses mains.
le 31 décembre 2010
envoi très rapide de la part d'amazon .
jouet amusant pour toute la famille,mais je trouve les effets sonores trop faible .
le 14 novembre 2011
le jeu dr Maboul est un Jeu d'adresse bien sympa !
il développe l'habilité et permet de compter
très convival
le 27 mars 2011
Ce n'est plus la première version du Dr. Maboul mais cette version
permet quand même de se remémorer de bon souvenir
le 4 décembre 2012
Un jeu indémodable, véritable best-seller du jeu éducatif à avoir dans toutes les familles. Dextérité et patience seront au rendez-vous. En plus, ça permet de connaitre l'anatomie.
le 6 décembre 2011
Offert à ma nièce de 4ans... Docteur Maboul passe par toutes les générations ! J'en suis contente ! Reçu rapidement, emballage nickel ! RAS !