le 15 juin 2012
Attention, ce jouet présente un gros problème de sécurité. Les fixations des animaux aux extrémités du mobile ne sont pas suffisantes. Les animaux sont tombées à deux reprises par chance à côté de bébé. Nous les avons collés à la super glue pour éviter tout problème.
Mis à part celà, ce mobile est beau, c'est dommage le point de sécurité gâche tout
le 13 septembre 2010
Article arrivé en très bon état, très bien emballé. Très facile à monter et à mettre en oeuvre. Donne toute satisfaction depuis. Les quatres mélodies sont vraiment très belles et changent des petits airs peu mélodieux ou souvent lancinant des autres mobiles (vraie musique dans ce cas qui durent 20 mn chacune, la télécommande permet de relancer à distance sans déranger bébé). Les couleurs sont très belles et les petits personnages qui s'agitent retiennent bien l'attention du bébé, tout en l'endormant.. ce qui est le but !
le 25 avril 2012
Ce mobile est très beau ... pour les parents. Il est peut-être trop riche de stimulations visuelles pour les nourrissons. Les mélodies sont agréables et le volume est réglable. La télécommande est un plus. Le bruit du moteur est tout à fait convenable.
J'ai finalement renvoyé ce mobile pour un autre modèle avec une projection lumineuse au plafond, ce qui correspondait plus à mes attentes quant à l'endormissement de mon bébé la nuit.
le 4 août 2014
C'est la deuxième fois que j'achète ce mobile pour des petits, le son est bon ce qui est rare pour un mobile,(il est souvent métallique) et on peut le mettre en sourdine, les musiques sont suffisamment intéressantes pour être entendues sans lassitude, et le fait que les animaux changent de position à un moment de leur ronde éveille bien l'attention des enfants. Il résiste aussi aux petites mains qui appuient partout. Je l'ai conseillé à des amis qui ont aussi été contents.
le 13 février 2013
Joli mobile, conforme à la présentation du produit. Bébé aime beaucoup la musique. Télécommande pratique pour les parents. Dommage que les piles ne soient pas fournies !
le 28 décembre 2013
Nous avons acheté cet article pour ma fille de 10 semaines et elle l'a adopté tout de suite. Les petits personnages sont beaux et ont de jolies couleurs. Les mélodies changent un peu de ce qu'on trouve généralement vu qu'il s'agit de musique classique. L'appareil n'est pas trop énergivore, cela fait près de deux mois que le mobile est utilisé plusieurs fois tous les jours et nous n'avons pas encore dû remplacer les piles. Le moteur se fait légèrement entendre lorsque le volume sonore de la musique est sur le mode faible mais dans l'ensemble, je suis extrêmement contente du produit et bébé aussi.
le 29 janvier 2014
J'ai ce mobile depuis la naissance de mon garçon et il a bientôt 2 ans et il l'adore toujours!
Il y a un bouton pour régler le son : donc sans son, avec son faible et avec son plus fort.
Il y a aussi l'option avec ou sans lumière au niveau du singe à coté des boutons.
Il y a 4 musiques qui soient se répètent si vous avez appuyés sur un des boutons soient s’enchaînent si vous l'avez juste allumé.
Pratique avec sa minuterie, il s’arrête donc au bout de 30 minutes je crois si vous n'y touchez pas.
Je recommande vivement
Très bonne qualité
le 3 août 2014
Acheté il y a 3 ans, il aura fait la joie de mes 3 petits derniers d'ailleurs très dur de leur enlever pour le passer au bébé suivant. Maintenant il va falloir que celui d'un an et demi accepte de le passer à sa petite soeur et c'est pas gagné! Très peu énergivore avec une assez grosse utilisation contrairement à un autre que j'ai acheté dont je passe mon temps à changer les piles. Aucun souci avec les animaux accrochés. Je recommande vivement ce produit.
le 5 juin 2011
les animaux sont tres jolis, la musique un peu lassante pour les parents mais bébé s'en accommode c'est l'essentiel. Un peu cher toutefois car les betes ne doivent pas etre mis a la bouche de bébé alors durée d'utilisation un peu courte pour ce prix, la telecommande est inutile mais sinon bon ou plutot beau produit.
le 30 avril 2012
Au départ j'avais acheté un mobile beige plutôt "déco" mais finalement bébé préfère des couleurs vives ! Ce mobile est donc TRÈS bien adapté aux besoins de bébé avec un choix de musique très large et très bien. Seul bémol, la veilleuse intégrée n'éclaire pas beaucoup.