undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Bleu|Modifier

le 28 juin 2014
Achetée en complément d'un camelbak que j'utilise régulièrement, c'était plutôt pour en avoir une d'avance au cas ou l'original s'abîme à l'usage, ou lors du nettoyage car je l'enlève toujours pour que l'intérieur du tube puisse sécher sans moisir.

Pas très chère sur ce site, je ne l'ai pas encore utilisée car l'originale est encore la. C'est d'une bonne qualité en fait.
le 30 novembre 2015
_Achat conseillé _
_Achat conseillé _
que du ++++
le 20 août 2015
Super embout qui, bien que ne payant pas de mine, offre un excellent debit, et n'a surtout pas le goût de plastique affreux de beaucoup d'autres embouts.
le 1 juillet 2015
Conforme à la description.
Ce produit d'origine reste cher mais fait bien son job. Je n'ai pas trouvé de meilleur prix sur le web ou en boutique.
le 20 mai 2015
Je l'ai acheté plusieurs fois et aucun problème avec ce produit.
Toujours très satisfait de cet embout.
Marque très réputée.
le 3 mai 2016
Cet embout pour votre CamelBak est strictement identique à l'original. Si vous êtes sur cette fiche produit, c'est que le votre est perdu ou abîmé... Ce produit est donc parfait pour vous.
le 23 mai 2016

Parfait pour remplacer un embout usagé. Conforme en tout point à l'original. Je suis satisfait du produit qui vient en remplacement.