le 8 janvier 2012
Le produit reçu n'est pas le même que celui de la photo. Il s'agit une batterie de 1000 mAh. Produit déballé et mis en charge par une prise usb, une fois la batterie chargée, l'alimentation se coupe donc pas de risque de surchauffe ou autre. Installation dans la board sans difficulté. La board fonctionne parfaitement. La batterie perd rapidement une barre de charge mais après plus de 4 heures de fonctionnement, il ne manque toujours qu 'une barre. Donc autonomie correcte, à voir à l'usure quand la batterie aura plusieurs charges et décharges à son actif. Le cable est assez long pour pouvoir jouer tout en rechargeant.
Pour conclure, satisfaite de mon achat.
le 9 février 2014
Remplacement idéal pour la balance board.
Tient bien la charge.
On doit quand même "forcer" un peu pour que la batterie se clique bien en place.
le 9 janvier 2015
La batterie fonctionne très bien et entre parfaitement dans l'emplacement.

Enfin je n'est plus besoin de changer les piles tous les quatre matin.

Elle a été recharger plusieurs fois et tient toujours aussi bien.
le 13 avril 2015
La batterie pour wii balance board fonctionne parfaitement et rentre bien dans le logement des piles, au niveau de la durée de la baterie cela semble correct. En ce qui concerne la connectique, il s'agit de mini USB ce qui n'est pas forcement pratique surtout que la prise est coudée vers l'attache du cache mais ce n'est qu'un détail.
le 21 février 2013
Le produit reçu ne peut pas s’éteindre, se recharge par mini usb à 480mA et restitue 100mA
la batterie est de 1000mAh.
le model est une Snakebyte SB903885 play & Charge kit.

Pour le moment tient bien la charge.
le 15 mars 2016
Après environ 3 mois d'utilisation, le chargeur ne se charge plus! Ce qui le ramène à une mauvaise qualité/Prix, il coute plus cher que les piles rechargeables!
le 11 mai 2015
S'adapte très bien à la balance board première génération (la grande balance) mais il n'y a pas d'interrupteur comme indiqué dans un commentaire ou sur la photo
le 29 octobre 2015
Fonctionne très bien !!
Le système est intéressant on peut le garder brancher pendant la séance de sport. Je recommande
le 16 juillet 2014
N'a jamais fonctionné sur ma Wii balance board qui pourtant fonctionne très bien avec des piles. Je l'ai renvoyé. Dommage.
le 12 décembre 2012
Rien d'exceptionnel.
On branche, ca marche.
Bien compatible.
Point positif, on peut éteindre la batterie, elle dure ainsi plus longtemps.