5.0 étoiles sur 5 BON JEU EDUCATIF
J'ai un regard très positif sur ce jeu.

Cependant pas avant 4 ans et demi.

Mon fils adore toujours autant jouer avec.

Je le conseille
Publié le 25 septembre 2011 par LOLO

3.0 étoiles sur 5 bien pour enfant de plus de 3 ans
Il est noté 3 ans mais je trouve que les acquis pour jouer avec ce jeu se font beaucoup plus tard. Il faut savoir compter, reconnaitre les consonnes...etc
Publié le 27 septembre 2010 par malaikadesbois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bien pour enfant de plus de 3 ans, 27 septembre 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31033 - Jeu de société - Jeu éducatif - Jeu Electro De QR - Lettres et Chiffres (Jouet)
Je ne le conseille vraiment pas avant 4 ans. Ma fille s'amusait plus avec le stylo qui sonnait sur son pouce qu'avec son jeu. Par ailleurs, je ne pensais pas que cela se présentait sous la forme de grandes feuilles recto verso. Elles sont, du coup, facilement déchirables.
Je le mets de côté pour plus tard.

5.0 étoiles sur 5 BON JEU EDUCATIF, 25 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai un regard très positif sur ce jeu.

Cependant pas avant 4 ans et demi.

Mon fils adore toujours autant jouer avec.

Je le conseille

3.0 étoiles sur 5 à partir de 4 ans, 2 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
comme les commentaires précédents, pas adapté aux enfants de 3 ans qui n'ont pas commencé l'école.

A 3 ans cela peut servir pour la motricité fine, mon fils est heureux quand ça s'allume et quand ça joue la petite musique, et donc il s'applique à bien mettre la pointe du stylo sur le rond noir.
C'est un bon entrainement pour la concentration, mais pas facile pour mon fils. lol
Et c'est une première approche avec les chiffres, les lettres, les sons...mais à trois ans ils ne peuvent pas jouer seuls.

3.0 étoiles sur 5 n'est pas ce qu'il semble être, 8 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est bien mais il ne résistera pas longtemps ce sont juste des feuilles.Et je trouve que cet objet est cher pour ce qu'il est.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce jeu éducatif est très bien pour les enfants. par contre certaines fiches sont un peu compliquées pour un enfant de trois ans. Ce jeu permet à l'enfant un vrai apprentissage avec les chiffres et les lettres. Génial !

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif, 18 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
jeu très éducatif. Un peu compliqué pour un enfant de 3 ans. Nécessite l'accompagnement d'un plus grand le temps de la compréhension.
Jeu à recommander à partir plutôt de 4-5 ans.

3.0 étoiles sur 5 Ephémère mais incontournable!, 10 novembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Les feuilles ne sont pas super résistantes, mais ce ne sont que des feuilles après tout. L'important, c'est le contenu : ma fille a beaucoup progressé depuis qu'elle y joue! Si vous avez d'autres enfants un peu plus âgés, je leur conseille Deductio, un jeu de cartes qui fait réviser les tables de multiplication, et auquel vous aussi vous pourrez jouer entre adultes!

1.0 étoiles sur 5 jeux educatif, 21 juillet 2014
nul trop compliqué pour les enfants de cet age deplus fait uniquement un bip quand c'est bon et rien quand c'est faux pas du tout attirant pour ma fille qui le laisse vite tombé que de l'argent gaspillé très dessus pour son noel j'ai du racheté un cadeau tellement j'étais navré pour elle.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour commencer à apprendre les lettres, 10 avril 2015
Acheté pour mon fils de 3 ans et demi qui commence à reconnaître les lettres.
C'est assez complet, lettres majuscules et minuscules. Il adore, le stylet apporte le côté ludique. Une fois qu'on leur explique ce qu'il faut faire c'est très intuitif pour eux, ils peuvent facilement y jouer tout seul. Je recommande vivement toute la gamme.

2.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 31 décembre 2012
Bien fait mais dommage que le stylo ne parle pas en vrai. Il ne fait qu'un son si la réponse est positive. Ma fille de 3 ans est déçue. Et moi aussi. J'attendais plus. A l'heure des jeux vidéos et autres jeux électronique, l'enfant se détourne vite de ce type de jeux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›