le 27 septembre 2010
Il est noté 3 ans mais je trouve que les acquis pour jouer avec ce jeu se font beaucoup plus tard. Il faut savoir compter, reconnaitre les consonnes...etc
Je ne le conseille vraiment pas avant 4 ans. Ma fille s'amusait plus avec le stylo qui sonnait sur son pouce qu'avec son jeu. Par ailleurs, je ne pensais pas que cela se présentait sous la forme de grandes feuilles recto verso. Elles sont, du coup, facilement déchirables.
Je le mets de côté pour plus tard.
le 25 septembre 2011
J'ai un regard très positif sur ce jeu.

Cependant pas avant 4 ans et demi.

Mon fils adore toujours autant jouer avec.

Je le conseille
le 2 juin 2012
comme les commentaires précédents, pas adapté aux enfants de 3 ans qui n'ont pas commencé l'école.

A 3 ans cela peut servir pour la motricité fine, mon fils est heureux quand ça s'allume et quand ça joue la petite musique, et donc il s'applique à bien mettre la pointe du stylo sur le rond noir.
C'est un bon entrainement pour la concentration, mais pas facile pour mon fils. lol
Et c'est une première approche avec les chiffres, les lettres, les sons...mais à trois ans ils ne peuvent pas jouer seuls.
le 8 janvier 2011
Ce jeu est bien mais il ne résistera pas longtemps ce sont juste des feuilles.Et je trouve que cet objet est cher pour ce qu'il est.
le 12 mars 2012
ce jeu éducatif est très bien pour les enfants. par contre certaines fiches sont un peu compliquées pour un enfant de trois ans. Ce jeu permet à l'enfant un vrai apprentissage avec les chiffres et les lettres. Génial !
le 18 février 2012
jeu très éducatif. Un peu compliqué pour un enfant de 3 ans. Nécessite l'accompagnement d'un plus grand le temps de la compréhension.
Jeu à recommander à partir plutôt de 4-5 ans.
le 21 juillet 2014
nul trop compliqué pour les enfants de cet age deplus fait uniquement un bip quand c'est bon et rien quand c'est faux pas du tout attirant pour ma fille qui le laisse vite tombé que de l'argent gaspillé très dessus pour son noel j'ai du racheté un cadeau tellement j'étais navré pour elle.
le 22 mai 2013
La livraison est rapide, le colis en bon état... Le jeux est complet et convient aux enfants de 4 ans.
Il y a quand même quelques fiches assez difficiles ..
le 10 avril 2015
Acheté pour mon fils de 3 ans et demi qui commence à reconnaître les lettres.
C'est assez complet, lettres majuscules et minuscules. Il adore, le stylet apporte le côté ludique. Une fois qu'on leur explique ce qu'il faut faire c'est très intuitif pour eux, ils peuvent facilement y jouer tout seul. Je recommande vivement toute la gamme.
le 10 janvier 2016
Bientôt 5 ans il a super bien accroché dès le début pourtant d'habitude il accroche plus sur les multimédias. Il faut juste prendre le temps de lui expliquer l'énoncé des questions pour une meilleure compréhension. Le stylo fait l'attraction de ce jeu. Je recommande