Pour 12 euros,c'est un bon rapport qualité prix il est mieux que celui à 14 ,43 euros(rangement et cie)un seul présentoir ne suffit pas à mettre tout le maquillage (enfin dans mon cas,mais je suis un peu trop accro) on peut y loger 12 rouges à lèvres même des gros tubes,des crayons, mascaras ,poudre,blush...etc...dommage que le mien soit arrivé fendu,mais dans un coin ,donc rempli ça ne se voit pas mais bon...je vous préviens quand même.
le 23 janvier 2016
Ce rangement est parfait pour y ranger ses cosmétiques . Plastique très solide . C'est vraiment de la qualité , j'en suis très satisfaite . Reçu très rapidement . Merci Amazon .
le 13 mars 2014
Nickel pour ranger le maquillage il en faudrait mm deux.
Seul point negatif: les rangement du fond ne sont pas assez grand
le 30 mars 2014
rangement efficace et pratique
visibilité de produits et accès facile
jolie présentation des produits et solidité du produit
je recommanderai ce produit
le 1 octobre 2015
Très beau mais un peu petit ! les vernis à ongles ne rentrent pas tous dans les cases car elles sont bien trop petites ! il faut des tous petits vernis . Il serait souhaitable de l'élargir de 5 cms pour mettre quelques tubes de crème ou les démaquillants en plus ...
le 14 octobre 2014
Enfin, le truc idéal pour ranger les cosmétique, beau, pratique, lavable, solide et qui optimise la place extra !! il fallait y penser !!
le 2 janvier 2015
Très pratique pour tout avoir sous la main en restant rangé. Les compartiments sont de bonnes tailles. Il n'est pas encombrant
le 16 mars 2016
Rangement super pratique pour ranger quelques poudres, fond de teint, rouge à lèvres, crayons etc.
L'acrylique est de très bonne qualité, bien épais.

Cependant, ne vous attendez pas à un rangement spécial vernis, les sections carrées sont beaucoup trop petites, elle conviennent largement mieux à des rouges à lèvres ou gloss par exemple.

Reçu en une semaine à peu près.
Article très beau et très pratique, belle matière plastique dure et transparente (plexiglas).
J'y ai rangé des tas de mascaras, crayons, vernis à ongles, ciseaux, pince à épiler, coupe ongles etc. c'est fou ce qu'on peut y stocker et en plus c'est bien rangé et ça ne prend pas de place.
Par contre, je regrette le peu de profondeur, c'est dommage, les crayons et pinceaux dépassent largement.
le 20 octobre 2015
Rangement pratique, solide, bonne présentation des produits efficace et pratique, visibilité des produits car compartiments de bonne tailles.
Idéale pour ranger les pinceaux et rouge à lèvres

Voir 1 question avec réponse