le 19 mars 2013
Porte-rouleau de papier toilette d'un design agréable et de belle fabrication. Néamoins, je regrette que la partie porte rouleau vibre. Il aurait été bien qu'un cercle supplémentaire ait été ajouté à la partie haute, ce qui aurait supprimé ces vibrations. La stabilité aurait gagnée en efficacité si l'empattement avait été plus évasé mais l'espace occupé aurait été plus important. Ces quelques considérations n'enlèvent en rien au côté pratique de ce porte rouleau de papier toilette. Je suis satisfait de cet achat que je recommande. Il tient 5 rouleaux de papier au total d'une marque trés connue.
le 25 septembre 2013
Les deux étoiles sont pour les nombreux défauts aspect où il n'y a plus de revêtement chromé pour le prix un effort devrait être fait pour l'emballage protecteur du produit, sinon c'était parfait stable et élégant, reserve de 4 roulauts et bonne hauteur.
le 26 juillet 2015
Pratique et esthétique. Évite de poser un dérouleur dans le mur. IL semble de bonne qualité, il est assez lourd donc stable.
le 24 mars 2016
Le produit semble robuste, il est plutot massif, lourd donc stable... Il n'est pas bancal.
La finition de mon exemplaire est bonne, pas de défauts sur le chrome, vraiment satisfait du rapport qualité prix.
On peut mettre 4 rouleaux dans la réserve soit 5 au total.
Bien pensé le rouleau du bas ne touche pas le sol contrairement à d'autres objets similaires.
le 19 janvier 2014
Non seulement voici un porte-rouleau de papier toilette mais aussi une réserve de quatre rouleaux, qui met en évidence le moment où il faut acheter les rouleaux indispensables. Et sa bonne qualité, sa stabilité et sa belle apparence stylée le font conseiller pour l'achat.
le 30 juillet 2014
Pour le coup, pas de montage, à mettre les rouleaux papier en réserve en dessous, un rouleau de papier dans le "service" et à installer où on veut. Impeccable, pas de trous à percer et bel effet. En plus, ce n'est pas du plastique. Je recommande
le 31 mars 2016
Bon c'est vrai sur la photo c'est tout beau mais en réalité, tout de travers. Les pattes qui touches le sol ne sont pas soudées à la meme hauteur donc, tout de travers et pas stable du tout. Je suis très déçue. Je renvoie !!!
le 16 novembre 2013
La personne a qui j'ai offert ce porte-rouleau de papier toilette a été ravie par la qualité de cet article et sa forme

très pratique, qui s'harmonise bien avec le reste des éléments. Encore merci.
le 18 septembre 2014
Très beau produit, il tient bien sur ses pattes. Aucun défaut de fabrication, il peut stocker 4 rouleaux + celui sur l'outil pour dérouler. Il est parfait si vous ne voulez pas faire de trou dans vos murs !
le 5 mars 2016
Les dimensions sont imposantes, à réserver aux rouleaux XXL sinon les normaux font tout petit.
Finition correcte. La stabilité pourrait être meilleure mais ce n'est pas rédhibitoire.