5.0 étoiles sur 5 Sécurité des prises électriques avec prises de terre
Je les ai achetés pour sécuriser les prises de mon appartement
Ils sont faciles à installer et ne peuvent être retirés à mains nues
Tester par mon neveu de 1an! Il n'a pas pu les retirer.
Très bon investissement!!
Publié le 10 janvier 2012 par Joelle

3.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher
Très bien pour les prises souvent utilisées, moins bien pour les autres. Ces cache-prises ont une tendance à sauter quand la prise est moins souvent utilisée et donc moins large au niveau des fiches.
Ne conviennent pas pour les prises de lampe de chevet mais cela est indiqué.
Publié il y a 14 mois par Flamenco

5.0 étoiles sur 5 Sécurité des prises électriques avec prises de terre, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st 12 Cache Prises Avec Cles (Puériculture)
Je les ai achetés pour sécuriser les prises de mon appartement
Ils sont faciles à installer et ne peuvent être retirés à mains nues
Tester par mon neveu de 1an! Il n'a pas pu les retirer.
Très bon investissement!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 avril 2011
Très satisfait. Aucun souci. Les clés en grand nombre ne sont pas inutiles du tout, on peut les répartir dans la maison.

5.0 étoiles sur 5 Protection de bébé, 8 février 2011
Livraison rapide.
Bon article, il s'adapte à toutes les prises, avec ou sans fiche encastrable, mural ou multiple...mais plus cher que dans le commerce, cependant ma fille est protégée, c'est tout ce qui compte.

4.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait !, 13 septembre 2010
Facile à mettre en oeuvre, bébé ne peut les enlever. Cependant cela ne dispense pas les parents de faire comprendre à l'enfant qu'il ne faut pas toucher les prises de courant.

Le soucis, c'est qu'ils ne rentrent pas dans toutes les prises, certaines ont des sécurités plus ou moins fortes et rejettent de suite le petit module en plastique trop léger.

Autrement, c'est un sans faute. Bonne idée de mettre plusieurs clés, car elles sont faciles à égarer.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité et pas universel, 12 avril 2014
Alors que d'autres modèles sont universels eux ne le sont pas,
Modèle trop petit et si on force très très difficile à retirer
Je n'en reprendrai pas

1.0 étoiles sur 5 Gros défaut de fabrication, 9 novembre 2013
Le prix et les commentaires élogieux sur ces cache-prises m'ont convaincus de les acheter. Malheureusement lorsque je les ai placés dans les prises, même enfoncés jusqu'au bout, ils ressortent comme repoussés par le ressort des trous de la prise. En comparant avec d'autres cache-prises que j'avais et qui fonctionnent très bien, je me suis rendue compte que ceux de safety first ont des tiges trop courtes, est ce un défaut de fabrication? Elles sont donc inutilisables pour moi et ayant dépassé le délai de retour, je dois les garder! Heureusement que je ne me suis pas ruinée!!

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 20 mai 2013
Ce produit me semblait pas mal les premiers temps jusqu'à ce que je découvre que dans certaines prises, le cache ne tient pas du tout : je le mets en place, il semble être bien enclenché, mais peu de temps après il est éjecté de la prise et se retrouve au sol. (parfois quelques secondes suffisent pour qu'il soit ejecté, parfois c'est plusieurs minutes).
Alors là c'est double danger :
1/ bébé risque de mettre ses doigts dans la prise
2/ bébé peut ramasser le cache, le mettre en bouche et s'étouffer avec.

Je trouve scandaleux qu'un tel article soit commercialisé, et suis très mécontente.

3.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher, 8 mai 2013
Ne conviennent pas pour les prises de lampe de chevet mais cela est indiqué.

4.0 étoiles sur 5 Cache-prises Safety First, 12 novembre 2012
Faciles à installer mais il ne faut pas perdre la clé car sinon ils sont (et heureusement) difficiles à enlever quand on veut se servir des prises. Nous avons une installation électrique qui date et les cache-prises s'adaptent à tous types de prises. Ils sont aussi très discrets. Nous en sommes donc très satisfaits et le prix est très raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 octobre 2012
c'est le 2ieme fois qu'on l' achete. C'est pas cher, et ca tient bien. tout a fait ce qu'on cherche.

Safety 1st 12 Cache Prises Avec Cles