Format: DVD|Modifier

le 8 juin 2014
exellent concert dans l'ensemble d'exellents titres sont jouer ici l'image est d'exellente qualite et le son parfait rien a redire mon titre preferé c'est "INNOCENCE" un seul regret tout de meme le concert est trop court j'espere qu'une version blu ray sortira en tout cas avril lavigne ne decoit pas et elle belle voix ce qui ne gache rien au show
Un joli concert d'Avril Lavigne à Toronto.

On y retrouve toutes les nouvelles chansons du troisième album avec un soupçon des 2 précédents.
Un concert qui devient un peu spectacle notamment avec l'introduction de danseurs durant certaines chansons mais cela reste très limitte.

Une bonne image et un bon son.

Mais là où cela blesse et qu'il n'y a aucun bonus au DVD ce qui est vraiment génant. Un petit reportage de coulisse aurait été le bienvenue, l'accès aux clips, des petites interviews mais non rien...

A réserver aux fans
le 7 novembre 2008
Que du bon ! La belle Avril & son trés jolie timbre de voix nous entraine pendant 1h15 avec tous ses singles & autres tubes dans un concert à "domicile",en nous démontrant encore une fois son professionnelisme;un show trés bien filmé dans lequelle on tape du pied,où l'on lève les bras tellement on y est investi.Un dvd a avoir absolument pour ses "fans" et aussi pour les autres qui découvriront une jeune femme qui chante toujours en live,trés à l'aise et naturelle avec un large répertoire.
le 7 octobre 2009
Mis à part quelques tubes je ne connaissais pas vraiment l'artiste mais la découverte fût hyper agréable. Concert très bien filmé, très belle image sans trucage, ni effet inutile. Le son est proposé en stéréo et en 5.1 et il est de très bonne qualité. Quant au concert, belle voix et de très bons musiciens, il y a un peu de show mais sans plus, quelques chansons au piano et à la guitare accoustique. A recommander
le 3 février 2012
DVD excellent ,incontournable ,très bon concert , Avril Lavigne est exceptionnnelle, magnifique ...Une ambiance de folie! Comment ne pas l'adorer? Une musique excellente, un spectacle sans faute , tout est parfait! Un concert d' Avril Lavigne ce n'est que du bonheur, elle est pleine d'énergie, elle chante à la perfection ...
Bref ,Je recommande vivement d'acheter ce dvd d'Avril Lavigne Live in Toronto,The best damn tour
le 3 avril 2011
Ce concert est bien filmé (avec des plans "sur scène"), le son est excellent réhaussé par le 5.1. L'envie et l'énergie d'Avril Lavigne sont communicatifs et qu'elle artiste complète (auteur, compositeur, interprète, guitariste, pianiste, batteur). Tout en restant "girly", j'adore !
le 21 février 2015
Un article bien de qualité, on peut savouré cette grande artiste, avec une voix unique à elle, qui se donne à fond a chaque fois. Une livraison très rapide comme d'habitude.
le 3 décembre 2013
Super concert, mais la qualité d'image n'est pas très bonne, c'est nette mais loin d’être de la hd et le son est souvent décalé avec les images
le 4 août 2011
La qualité du DVD est correcte mais sans plus. Bien sûre les fans seront comblés c'est Avril Lavigne à 100%
le 17 mars 2009
Un DVD décevant à l'image de la carrière de cette chanteuse qui n'a plus de personnalité, on s'ennuie devant un dvd ou il ne se passe rien du tout, on voit avril chanter avec un micro et c'est tout, aucun bonus sur le dvd, rien sur les coulisses ou ce genre de choses. On voit simplement avril chanter, autant regarder l'un de ses clips sur le net, ça fera très bien l'affaire et ce sera plus intéressant à regarder. J'ai même du me forcer pour le regarder en entier, et j'aurais mieux fait de ne pas le faire, ça m'aurait évité de perdre une heure de ma vie. Bref, un dvd sans personnalité à l'image de cette chanteuse. Le concert est "vide", il ne s'y passe rien à part avril que l'on voit avec un micro au bout de la main.