Format: CD|Modifier

le 3 novembre 2009
Le premier faux pas dans la conséquente et excellente discographie de la pianiste Brésilienne. Paradoxalement c'est dans ce répertoire qu'elle connait sur le bout des doigts (Jobim entre autres) qu'elle nous afflige de ce disque aux arrangements pompeux, aux violons inopportuns et envahissants. On est loin de retrouver la pertinence des sublimes versions de "Brazil" et "Black Orpheus" qui figuraient sur "Paulistana". Quand a cette version "TGV" de "Chega de Saudade", on se demande pourquoi ? La magnifique version de "Brazilian Classics" n'était-elle pas suffisante ? (pourquoi faire "plus vite et moins bien" ??). La version de "The more i see you" est d'une affligeante banalité, etc... Il était difficilement immaginable qu'Eliane Elias puisse produire un CD de "musique d'ascenseur" ! Et pourtant....
le 3 janvier 2014
un de mes préférés, le bresil revisité, par la diva du jazz latino, tout a fait remarquable, musique très cool, ambiance assurée, et la c'est formidable, enregistrement nickel
le 19 janvier 2010
Un CD pour réviser quelques standards de la Bossa Nova.....
Très belle voix et tr&egrdby et Mave;s beaux arrangements (merci Rob Mathes); et même si cela reste classique (et donc par définition déjà entendu) le disque reste malgré tout efficace et chargé d'émotion; Steve Rodby et Marc Johnson l'ont bien compris.... A juger par vous même!
le 12 juin 2009
Dans sa langue natale ou anglaise, Eliane nous emméne en voyage sur ces rythmes chauds et sensuels tellement jazzy. C'est une plage de décontraction où l'on oublie ses tracas et ses soucis, ou l'on s'autorise à respirer librement.
le 30 mai 2012
La voix de Eliane Elias et aussi jolie que celle de Celine Dion, parfaite de + dans le jazz ou blues !!! Dommage qu'elle n'est pas fait plus de CD et la aussi AMAZON me l'a fait découvrir au passage d'un mail, si non je ne l'aurais jamais connu. BRAVO, merci AMAZON.
Toute la magie de la musique brésilienne avec ses rythmes envoûtants et le charme de son langage, mélangé parfois à l'anglais et à la voix douce et ensorcelante de la belle Eliane Elias. Un voyage dans son fauteuil.
le 1 mars 2012
BONJOUR,je suis très satisfait de se produit à recommander et je voudrais savoir pourquoi quant on commande régulièrement des articles
chez on ne bénéficie pas d'une réduction merci.
le 9 mars 2009
Album à écouter en musique d'ambiance...
Il s'agit de reprises mais que l'on a plaisir à attendre de nouveau.
La voix d'Eliane ELIAS est apaisante, elle est plus bossa que jazzy.
le 15 octobre 2011
J'ai découvert récemment cet artiste, dès le début je suis tombé sous le charme de la voix ! Je la place personnellement dans le même répertoire que Diana Krall !!