le 27 mai 2012
jolie montre achetée pour offrir à une amie qui l'a beaucoup aimée ! à noter, on ne voit pas très bien sur la photo, le bracelet est transparent, en résine, avec des "G" argentés incrustés. Au dos, des mailles plus fines argentées. quelques unes peuvent être enlevées très facilement, par soi-même, afin d'ajuster le bracelet à la bonne taille. joli packaging, parfait pour offrir. qd je l'ai reçue, la pile ne fonctionnait pas mais amazon a été très réactif, facile à joindre, prob résolu, service client top.
le 8 décembre 2013
Très belle montre qui va avec tout grâce au bracelet transparent, elle reste assez sobre pour une montre Guess. Je la recommande