undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 5 juin 2012
En tant normal une plaque Konad coute 10€ alors les voir à ce prix c'est juste un miracle !!! Konad est une super marque le stamping est parfait quand on respecte bien les consignes d'utilisations et nos ongles sont prêts à sortir !
le 16 décembre 2012
Un pochoir très complet qui fait partie de mes préférés.
Tous les motifs sont utilisables et ont un rendu professionnel.
Gros coup de coeur pour le léopard et le zèbre !
Simple d'utilisation, il faut juste retirer ce qui a débordé sur le doigt
le 31 août 2014
C'est une plaque avec plusieurs motifs qui m'intéressaient (notamment les 2 bandes de "dentelle"). J'avais déjà une plaque de cette marque, donc je n'ai pas été déçue par la qualité. Elle s'utilise très facilement avec le tampon de la même marque et se nettoie aisément avec un coton tige imbibé de dissolvant.
le 16 août 2013
j'ai adoré ! c'etait mon premier achat konad et mon premier essai de transfert et c'est concluant ! il faut mieux quand meme regarder les petits conseils via youtube ( comme limer un peu le tampon, passer la plaque au dissolvant acetone etc) je ne connais pas trop les prix konad sur le marché hors internet ou direct via leur sites, ici c'est pas enorme franchement et ca fonctionne super bien, bon achat
le 1 août 2013
J'ai pleins de plaques et celle là est une de mes préférés car j'adore le leopard et depuis je chercher sur YouTube comment faire un motif leopard sur les ongles mais je n'arriver pas à chaque fois.
Mais là quand j'ai découvert qu'il existais un motif leopard sur une plaquette, j'ai tout de suite craquer ! Magnifique
le 9 mai 2014
J'ai choisi Konad pour être sure d'avoir la qualité et de beaux motifs. Ca marche super bien. Il faut bien choisir les différentes couleurs des vernis pour les motifs. Surtout ne pas attendre pour transférer le motif sur l'ongle. une fois qu'on a le coup de main c'est génial.
le 3 février 2016
Super sympa comme plaque. De plus pour avoir essayé d'autres marques qui n'étant pas assez profondes ne s'impriment pas sur le tampon, celle ci est super!! Jolis motifs, rien à redire sur la qualité! Je recommande aux adeptes du nail art !
le 10 juin 2013
cette plaque est très bien, bon faut choper le coup de main quand même, pour le motif résille, j'avoue que mes 2 mains n'étaient pas nickels du premier coup, mais le rendu est quand même super sympa!
donc laissez vous tenter :-p
le 16 février 2013
Reçu en temps et en heure.
Et je me suis super amusée avec, j'ai eu des compliments sur mes ongles, évidement je le conseil mais avec ses petits camarades de la même marque : Konad : tampon + raclette + vernis à stamping.
le 18 mars 2013
mes filles sont super contentes de cet achat , ces pochoirs pour ongles ont un très bon rendu ( motif zebre et résille vraiment sympa) , et le prix est vraiment attractif , nous recommandons donc cet article

Voir 1 question avec réponse