Format: Blu-ray|Modifier

le 3 février 2015
Russe, très russe et à voir pour ça.
Histoire inclassable, ambiance slave. C'est différent de tout ce qu'on voit d'habitude.
J'ai bien aimé, mais si vous n'êtes pas branché pays de l'est vous pouvez ne pas apprécier.
Leurs vêtements, leur façon d'être. Tout peu paraitre désuet ou excessif à un occidental, mais il y a de l'énergie dans cette œuvre.
Voir une jolie fille rentrer dans un appartement de banlieue sordide avec ses courses ou sont mélangés légumes et poissons en vrac dans un sac, je pense que c'est assez typique du niveau de vie local. J'avoue que tout cela me touche et me parle.
Je m'aperçois que je n'ai pas parlé de l'histoire elle même, tant mieux, elle n'est pas vraiment explicable. Russe quoi.
le 4 décembre 2014
Pour ceux qui aime les films tordu et où l'intrigue ne se comprend qu'à la dernière minute.
Moi j'adore mais beaucoup ont détesté.
Image et son correct. Un bon BR.
le 12 février 2009
Sur qu'il parait décevant en rappport du premier volet : l'effet surprise/originalité ne joue plus.
Mais il grouille encore d'idées, mérite une deuxième (voir plus) vision, et s'il est moins percutant, il en est que plus drôle et émouvant...
Konstantin boucle son opus, le mène au bout, que la fin est belle (ah, tout ça pour un morceau de craie...!)
Ses acteurs se défoncent, il n'y a pas de stars, on est trés loin d'Hollywood et ca c'est TRES bien.
Je souhaite vivement qu'il puisse continuer son cinéma sans être obligé d'aller aux States.
le 8 décembre 2009
Lors de la première sortie du film night wath, les critique rapprochaient ce film russe évènement du "seigueur des anneaux" ! On est tellement loin du compte et je reste décu par cette production qui manque franchement de moyens. L'idée est intéressante, mais il y a quelque chose dans le montage, ou le synopsis du film qui fait cafouillis et qui me dérange... Avis purement personnel. A voir, mais cela reste sans saveur particulière.
le 29 juillet 2009
Excellente suite, bien que radicalement différente du livre... Une fin alternative, des effets spéciaux sympa, et une ambiance toujours plus glauque.
le 17 février 2010
pas facile sur le moment mais on se laisse glisser jusqu à la fin du film
le 20 mars 2009
ayant lu la série des sentinelles, j'ai beaucoup apprécié les films Day watch et Night watch.