le 25 août 2009
Une histoire vieille comme le monde l'affrontement du bien et du mal (ou peut être plus vieille que le monde?); mais avec pour point de départ le libre choix du héros (qu'il croit le bougre!). Les 2 films sont très bien contruits, image MPEG4 au top, bande son DTS HD Master audio (en russe ouiiiii). Beaucoup d'action et d'éffets spéciaux de bonne qualité. Day Watch est indispensable pour comprendre Night Watch....Contrairement aux indications sur le coffret celà n'est pas de la "terreur" et encore moins de la "science fiction" mais du bon fantastique. Timur Bekmanbetov a également réalisé l'excellent Wanted - choisis ton destin [Blu-ray]
le 20 septembre 2013
Adaptation cinématographique de livres de SF russe à succès, on regarde des films qui ont un oeil neuf sur le style et qui change !

Une claque pour moi quand je les avais vu au cinéma.

Je recommande ça à ceux qui veulent une vue fraiche dans l'univers de la SF, du fantastique voire de la fantasy !