Format: Blu-rayModifier

le 27 novembre 2015
Pour de l'action, c'est de l'action, mais j'ai du mal avec ce genre, par contre mon arrière-petit-fils a bien aimé !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2014
C'est un film très sympa quand on aime la série des taxis : on passe un bon moment en famille !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2004
Quel gachis! Alors que j'avais trouvé le 1er épisode de Taxi divertissant, le 2ème encore acceptable, cette troisième version est aflligeante! Vulgarité croissante dans les mots et attitudes des acteurs. Un scénario très mauvais, du vu et déjà vu. Des clichés culturels sur les asiatiques qui déviennent offensant... Ne perdez pas votre argent!
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2004
Après l'engouement général du premier volet de Taxi, le public se pressait pour voir le second. Même s'il n'arrivait pas au niveau du précédent, les spectacteurs avaient en général passé un agréable moment de détente.
Avec le troisième volet, les scénaristes et réalisateurs se sont essouflés ou plutôt le sujet était essouflé et rien de novateur au niveau technique comme au niveau humour.
On en regrette de ne pas s'être arreté un épisode plus tôt.
le 15 décembre 2003
A force de vouloir toujours en rajouter, il ne reste malheureusement plus grand chose, meme plus la surprise.... Decevant de voir que seul le but est de reprendre le meme theme pour vendre, sans chercher à innover. Distrayant, surement, mais j'avoue que je cherche encore l'interet de ce troisième volet....
le 1 octobre 2003
Un film navrant, avec une intrigue pratiquement inexistante. Les effets speciaux et les scenes filmees dans les Alpes a la fin ne suffisent pas a justifier ce troisieme volet. Seule curiosite: on voit Sylvester Stalone au debut dans un role de cameo.
Du grand guignol: certains enfants pourront aimer...
Francais habitant aux Etats-Unis, j'avais honte de montrer ce film a des americains qui pourtant aiment les "popcorn movies" (films a divertissement).
Qu'une edition collector de deux DVDs existe pour ce navet, ca me depasse!
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2004
Très bon divertissement en persepective ! De très bons acteurs, et des effets spéciaux réussis !
le 1 octobre 2004
J'ai eu peur avant d'aller voir ce film vu que les critiques me semblaient mauvaises... On m'a dit que la voiture avait trop de gadgets... Mais non! J'ai vraiment bien aimé, autant que le 1 et le 2 ! A quand le 4 ?
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2003
Un troisième volet un ton en dessous des précédents, on prend les mêmes, on secoue, résultat on en a perdu en route..... distrayant sans plus !
0Commentaire18 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2003
C'est encore les mêmes acteurs mais au début, on voit quelqu'un de très connu qui n'etait ni dans Taxi 1 ni dans Taxi 2,je vous dit seulement que ce n'est pas un français, que c'est un acteur de film d'action et que vous le reconnaîtrerez facilement (ou qu'il ressemble vraiment à celui qu'on croit voir)!
A part ça c'est en hiver (ça change!) et que les ennemis sont, cette fois, des gars en roller!Si vous aimez le genre, vous aimerez, sinon, peut-être pas...
0Commentaire13 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus