Format: DVD|Modifier
Prix:31,00 €+ 2,79 € expédition

le 5 avril 2013
série qui se laisse voir avec un très grand plaisir. les personnages sont tous attachants. l'autodérision y est souvent présente. On partage très agréablement la vie de toute cette communauté mulsumane
le 9 février 2011
Cette série est un véritable moment de détente, les acteurs sont parfaits, on s'y croirait vraiment!!!!!!!!!!
On est très vite conquis par cette communauté musulmane très attachante et très drôle....Suspense à la fin de la saison 2, vivement que la situation se dénoue dans la saison 3 alors à très vite!!!!!!
le 5 août 2010
Après une première saison géniallissime cette seconde saison nous met toujours autant en émoi, avec toujours autant d'humour. Mais le dernier épisode nous laisse sur un suspens des questions, enfin surtout une...
Vivement que la saison 3 nous arrive!!!!
le 16 avril 2010
C'est dommage que les saisons d'après n'ont pas pu être sorties en DVD parce que les saisons 3 et 4 n'ont même pas été diffusées sur Canal + alors que la saison 4 a déjà été tournée depuis longtemps.
le 24 août 2009
Très contente, a bien reçu mon coffret DVD, en très bon état et très bon qualité.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus