le 26 mai 2013
Pour son coût, ce petit flex colle très bien pour le bricolage de sa maison ! intelligemment conçu grâce à sa poignée rallongée, elle
assure une prise en main des plus rassurantes, cerise sur le gâteau, une gâchette du type pistolet rend le geste de mise en route plus fonctionnel et sûr....dans sa catégorie elle est la mieux conçue : puissance 950w, meule 125mm, témoin de changement des charbons (1 jeu livré en + ! ), très maniable : tenue gaucher-droitier-par dessus, changement de meule simple et rapide, tout ça à moins de 35 € pour du Mannesmann, il n'y a pas photo...., je recommande !
le 31 mai 2013
Meuleuse d'angle assez puissante qui offre une très bonne prise en main donc une utilisation en toute sécurité et sans fatigue. Réglage de position du carter et de la poignée latérale. Voyant lumineux de mise sous tension. Satisfait de cette petite machine pour bricoleur livrée avec un jeu de charbon de rechange, clé à ergots mais sans aucun disque de meulage contrairement à ce que montre la photo..
le 30 novembre 2013
La motorisation à l'aire fiable. J'ai choisi ce modèle avec interrupteur gâchette, car souvent sur les meuleuse d'angle premier prix , les interrupteurs ne sont pas solide. Seul défaut, on ne peut pas bloquer l'interrupteur et donc moins pratique pour l'utiliser à une seul main (celui ci se trouve en bas de la machine). Sinon la machine est robuste dans sa globalité.
A conseiller aux débutants qui ont peur de se blesser.
le 18 janvier 2014
L'interrupteur marche arret ne tient pas en position marche tout seul. Donc cette meuleuse est plutot une meuleuse "2 mains", car pas facile a tenir d'une main au bout de l'appareil.
le 26 décembre 2013
Aucun soucis après une dizaine d'heures d'utilisation. Elle tient bien en main.Vu le prix et l'utilisation que j'en ferais c'est OK
le 31 août 2013
A powerful and smooth and well made power grinder.
Easy to handle and use.
Good addition to the workshop.
Very good value.
Recommended
le 14 novembre 2014
Après plusieurs mois d'utilisation. Fonctionne très bien. Est de conception robuste, très puissante très bon rapport qualité prix.
Bien sure l'appui conjoint sur le poussoir de sécurité est pénible, mais d'une part c'est obligatoire sur les produits récent et de plus avec ce genre d'engin si on le lâche par inadvertance il vaut mieux qu'il s’ arrête, sinon prévoir un tour aux urgences.
Je la conseille
le 17 septembre 2014
mise en marche difficile avec la sécurité en plus cette dernière ne fonctionne plus donc plus possible de démarrer. gachette de commande en panne au bout de 45 jours
le 20 mai 2013
Un bon prix pour du diamètre 125mm, de la puissance...
Avec un petit gadget le temoin de branchement bleu...
Attention elle est assez longue.
le 30 décembre 2015
Moins d'un an et le produit et en panne, je n'ai pour l'instant pas réussi à bénéficier de la garantie car l'interface d'Amazon m'indique que le produit à plus de 30 jours.

Je regrette cet achat pour de multiples raisons:
- le fait de devoir la tenir à deux mains et très problématiques pour maintenir ce que l'on coupe en tenant la machine;
- elle est en panne avant un an de service;
- la protection est trop imposante.

Je vais la retourner et me prendre un modèle "une BOSH" à une main.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.