1.160 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Différence en 364XL 550 et 364XL 800
Publié le 11 décembre 2011 par Balthazar-75

1.0 étoiles sur 5 cartouches encre défectueuses
Je viens par ce mot dire mon mécontentement les cartouches ne sont pas pleines loin s'en faut, et quand vous contactez saoul le vendeur il a toujours le dernier mot . je ne recommanderais plus et méfiez vous.
Publié le 25 janvier 2012 par regal

5.0 étoiles sur 5 Différence en 364XL 550 et 364XL 800, 11 décembre 2011
Il faut bien faire la différence entre la cartouche HP 364 XL NOIR 550 pages (REF : CN684EE) et la cartouche HP 364 XL NOIR 800 pages (REF : CB321EE)... La première cartouche est le modèle "normal" et la deuxième est le modèle "Grande Capacité". Les deux modèles n'ont rien à voir entre eux, sinon qu'il s'agit toujours de la cartouche HP 364 XL Noir. Et le prix est différent. Trop de vendeurs jouent sur ce point litigieux... Penser à demander au vendeur la référence avant d'acheter

1.0 étoiles sur 5 cartouches encre défectueuses, 25 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Cartouche 800 pages ?!, 13 avril 2010
Je me pose des questions sur les 800 pages annoncées ! Je n'imprime pas de façon industrielle et je suis étonnée de voir la vitesse à laquelle file cette cartouche XL : je suis loin d'avoir imprimée 800 pages, lorsque le niveau me signale qu'elle est vide !!!
En dehors de ce problème, la qualité d'impression est impeccable, mais le prix de toutes les cartouches est vraiment exagéré. Je ne peux plus me permettre de dépenser autant qu'avant et j'apprécierais un réajustement à la baisse du prix des cartouches XL ! Ou une capacité réelle de 800 pages !!

1.0 étoiles sur 5 A ne pas recommander !, 23 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis vraiment déçue par ce produit. La cartouche noire est pratiquement vide et pour les autres cartouches, après quelques impressions les couleurs sont très claires et ternes.

1.0 étoiles sur 5 Cartouches non remplies ou jauges déficientes ?, 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les niveaux d'encre renvoyés par l'interface logicielle concernant l'imprimante HP6150 sont plus qu'approximatifs. En effet, il semblait rester 1/5 de la capacité pour les 4 cartouches. Hors, les impressions devenaient de plus en plus médiocres et ce malgré plusieurs nettoyages et réalignements. J'en ai conclu que les niveaux étaient erronés. Il a fallu (est-ce une coïncidence ?) que je change les 4 cartouches d'encre (c'est la 1ère fois que ma consommation d'encre est aussi harmonieuse) pour que j'obtienne enfin une qualité d'impression convenable.

J'ai donc installé les 4 cartouches achetées en kit à 25,30€ (ce qui est bon marché) mais à ma grande surprise, le niveau d'encre Cyan est au 1/5 (comme si elle était vide), le niveau Jaune à moitié et le niveau Magenta au 4/5.

La question est : est-ce le relevé des niveaux d'encre qui est complètement farfelu ou comme le disent d'autres personnes dans les commentaires que les cartouches ne seraient pas remplies complètement. Je vais donc déposer une réclamation auprès d'Amazon et auprès de la défense du consommateur si le problème n'est pas éclairci.

3.0 étoiles sur 5 hp 364xl noire, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
L'encre est de qualité, malheureusement, la capacité des cartouches CN684XL est insuffisante, et toujours trop cher...
Rendez-nous les anciennes cartouches CB321E qui étaient plus grandes!

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme au descriptif, 20 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur le lot de cartouches commandé , la cartouche noire dite " XL" est une cartouche normale . JE ne commanderai plus ce genre de produits annoncé moins cher , mais qui ne l'est pas finalement

2.0 étoiles sur 5 J'ai des doutes, 25 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les cartouches que j'ai reçu paraissent être des originales, mais depuis que je les ai mises en place j'ai des erreurs : système d'encrage défaillant, puis cartouche déjà utilisée.
Curieusement les cartouches comportent la mention XL alors que cette mention ne figure pas sur l'emballage.
Je me demande si ces cartouches ne sont pas des XL usagée et rechargées.
La prochaine fois j'irai dans un magasin

3.0 étoiles sur 5 précision, 6 août 2011
Il faut préciser que la cartouche noire XL ne fait pas 800 pages comme précédemment, mais 550 pages... merci HP !!

1.0 étoiles sur 5 cartouche encre noire inutilisable, 24 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés déçue de cette commande
car oh surprise la cartouche noire est vide ,du moins l'encre n'imprime pas ,donc je viens de faire une autre commande en espérant que cette fois il n'y aura pas de soucis ,c'est la premiére fois que je doit faire une reproche sur votre site car je n'avais jamais été déçue

ARRAY(0xa80d2114)

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Noir