Produit conforme, strictement identique à ceux que l'on trouve dans les autres commerces ou sur les autres site mais moins chère... Je connaissais le produit pour en avoir acheté ailleurs, ce sont les même sauf le prix.

Publié il y a 19 mois par Slide21

3.0 étoiles sur 5 TROP CHERE C'EST DOMMAGE !
Les + : ces cartouches officielles sont de qualité supérieure, on peut imprimer un grand nombre de pages et les cartouches ne sèchent pas donc dure plus longtemps.

Le- : le prix est complement abusé même si Amazon est pas chère, ça me donne trop envie de passer au générique !
Publié il y a 15 mois par Sébastien

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne normalement, produit de marque HP, moins chère qu'ailleurs, 3 novembre 2013
Slide21 (France (21)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Cyan (Fournitures de bureau)

Sinon conseil, avec les imprimantes HP, vous pouvez quasiment doublé la durée de vie des cartouches en configurant vos impressions en mode brouillon ou normal rapide (selon les modèles)... ça suffit largement pour les impressions de tous les jours.

3.0 étoiles sur 5 TROP CHERE C'EST DOMMAGE !, 7 février 2014

4.0 étoiles sur 5 produit de marque HP, connu,archi connu,sans soucis, 16 décembre 2010
je ne peux que me redire,produit connu de marque HP,une marque éprouvéé,une qualité,rien à dire,si, encore un petit effort sur les prix,visiblement elles sont très peu chères à Jersey

3.0 étoiles sur 5 Cartouche Cyan., 14 octobre 2013
Les cartouches HP sont parfaites mais beaucoup trop cher par rapport à leur durée de vie. Concernant les sans marque ou reconditionnées, j'ai toujours été déçu.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 février 2012
RAS - article arrivé comme prévu, en bon état. Amazon me donne toute satisfaction. Excellente réactivité. Des conseils judicieux. Jamais aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2011
Quoi dire sur un tel produit ? Il est conforme à la description, convient à mon imprimante (mais, je n'ai pas le choix avec d'autres références). RAS

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 9 février 2012
Article tout à fait conforme à mes attentes. La livraison a été rapide. Je suis satisfaite de cet achat, rien à dire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2013
latousque (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Que dire de plus, les cartouches de marque sont toujours irréprochables, même si elles sont plus chères que les génériques. Pour ma part, j'ai 2 imprimantes, une dédiée aux photos et équipées exclusivement de cartouches de la marque et une (plus ancienne) pour les impressions bureautiques, équipée en génériques. J'optimise ainsi coûts et qualité,

1.0 étoiles sur 5 Sèche vite, HP à fuir !, 28 mars 2015
Sèche très vite. Décu par HP.
J'ai une HP C5380 mais un ami a une C5290 et c'est le même problème. Les cartouche d'encre HP incontournable pour fonctionner avec leurs imprimantes sèchent très vite. A 4€ la photo, il vaut mieux les faire développer chez n'importe qui mais pas sur une imprimante domestique HP.

1.0 étoiles sur 5 inadmissible !, 28 décembre 2012
Obligé d'acheter un kit de nettoyage pour cartouches, pour que ca fonctionne, c'est inadmissible.
demandez les dates de péremption,
et si vous vous servez qu'occasionnellement de votre imprimante, n'achetez pas la hp photosmart premium.