Taille: Photo|Couleur: Noir|Modifier
Prix:9,94 €+ Livraison gratuite

le 29 mars 2014
Conformes, reconnues par l'imprimante mais...chères pour ce que c'est!

Lorsque l'on connait les marges des fabricants, le fait de re-remplir leurs propres cartouches recyclées (lorsque l'on a travaillé avec des fournisseurs en spécialisés et grande distribution, on sait comment ça fonctionne...).
Les marges énormes faites avec les consommables rendant rentables les machines vendues...De plus, le coup des puces sur les cartouches pour "brider" les machines et ne pas reconnaître certaines cartouches compatibles de la concurrence...

...Mon ancienne imprimante a été bloqué alors que...Mes cartouches étaient bonnes et mon imprimante a été HS définitivement!!! Même combat avec ces cartouches officielles!!! Imprimante ayant à peine une année bloquée (car arrivée à un certain nombre de copies faites: merci HP...)...

Coût à la page trop élevé...Je vais aller chez Canon!
le 13 avril 2010
Je me pose des questions sur les 800 pages annoncées ! Je n'imprime pas de façon industrielle et je suis étonnée de voir la vitesse à laquelle file cette cartouche XL : je suis loin d'avoir imprimée 800 pages, lorsque le niveau me signale qu'elle est vide !!!
En dehors de ce problème, la qualité d'impression est impeccable, mais le prix de toutes les cartouches est vraiment exagéré. Je ne peux plus me permettre de dépenser autant qu'avant et j'apprécierais un réajustement à la baisse du prix des cartouches XL ! Ou une capacité réelle de 800 pages !!
1818 commentaires|233 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2012
L'encre est de qualité, malheureusement, la capacité des cartouches CN684XL est insuffisante, et toujours trop cher...
Rendez-nous les anciennes cartouches CB321E qui étaient plus grandes!
0Commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2011
Il faut bien faire la différence entre la cartouche HP 364 XL NOIR 550 pages (REF : CN684EE) et la cartouche HP 364 XL NOIR 800 pages (REF : CB321EE)... La première cartouche est le modèle "normal" et la deuxième est le modèle "Grande Capacité". Les deux modèles n'ont rien à voir entre eux, sinon qu'il s'agit toujours de la cartouche HP 364 XL Noir. Et le prix est différent. Trop de vendeurs jouent sur ce point litigieux... Penser à demander au vendeur la référence avant d'acheter
44 commentaires|273 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2009
HP exagère: à chaque génération d'imprimante, sont mises en place des techniques de plus en plus sophistiquées pour contraindre le client (le zonage géographique des cartouches comme sur le DVD par exemple)

Ensuite, le prix (ramené au litre) des cartouches devient de plus en plus délirant.

Et voila que sur une même référence on se prend des augmentations de tarifs de l'ordre de 20% en moins de six mois ( prix ttc passé de 22,04 € à 26,71€)
(facile lorsque toute concurrence est rendue impossible)

Du vol qualifié!
0Commentaire|117 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2012
cette cartouche est annoncée pour produire 550 pages. Avec la dernière rame de papier A4 (500 pages de texte à 50% de remplissage et quelques logos couleur sans aplat) j'ai utilisé 3 de ces cartouches, sans compter les cartouches couleurs. Peut-être que les tests réalisés sur des cartes de visite !
J'ai donc l'impression d'être floué.
le 15 septembre 2012
EVALUATION...... ZERO

Impossible d'introduire la cartouche dans l'imprimante complètement,
cela ne peut pas s'inserer...
Après observation, il apparait qu'il manque un "téton métallique" puce de connexion
soit, c'est un défaut de fabrication soit une contrefaçon...

Pour moi, il s'agit d'une contrefaçon.

Quand je vérifie l'origine de la cartouche sur la boite je lis "Irlande'
quand je compare avec la cartouche je lis "Hongrie"
il manque la mention XL sur la cartouche...

IMPOSSIBLE DE L UTILISER

je compare avec la cartouche vide qui elle a fonctionné :

je récapitule les "défauts"

Pour la fausse cartouche
**************************
-la date de péremption est différente sur la cartouche et sur la boite
-l'origine de la boite et de la cartouche est différente également (Irlande /Hongrie
-il manque la moitié de la puce de connexion métallique (le téton rond au dessus des barres métalliques)
-sur l'étiquette de la face supérieure de la cartouche , il manque la mention XL

Dommage, il semblerait que je n'aie pas de chance avec les cartouches d'encre HP 364

-une vide dans un lot
-une contrefaite....

Terminé l'achat de cartouches à l'aveugle ....
On ne m'y reprendra pas....
55 commentaires|99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2013
Le rendement annoncé de 250 pages est totalement faux. On est plus proche des 30 pages. Y'a un gros pb avec ces cartouches!
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2014
Ces cartouches sont des originales, confirmées par l'imprimante. La qualité d'impression est parfaite. La différence avec les autres pris du marché ? Entre -25 et -30% sur les autres sites. De nouveau bravo Amazon !!
le 9 juin 2013
MAIS Dieu que ces cartouches ne tiennent pas longtemps.
On a vraiment l'impression d'être les vaches à lait de HP
Oui, l'imprimante est pas chère... mais on la paye 10 fois après avec les cartouches
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.