4.0 étoiles sur 5 Cartouche 800 pages ?!
Je me pose des questions sur les 800 pages annoncées ! Je n'imprime pas de façon industrielle et je suis étonnée de voir la vitesse à laquelle file cette cartouche XL : je suis loin d'avoir imprimée 800 pages, lorsque le niveau me signale qu'elle est vide !!!
En dehors de ce problème, la qualité d'impression est...
Publié le 13 avril 2010 par nitrobulle

1.0 étoiles sur 5 Dommage que ce soit un loupé d'usine ou une contrefaçon
EVALUATION...... ZERO

Impossible d'introduire la cartouche dans l'imprimante complètement,
cela ne peut pas s'inserer...
Après observation, il apparait qu'il manque un "téton métallique" puce de connexion
soit, c'est un défaut de fabrication soit une contrefaçon...

Pour moi, il s'agit d'une...
Publié le 15 septembre 2012 par Touti

4.0 étoiles sur 5 Cartouche 800 pages ?!, 13 avril 2010
En dehors de ce problème, la qualité d'impression est impeccable, mais le prix de toutes les cartouches est vraiment exagéré. Je ne peux plus me permettre de dépenser autant qu'avant et j'apprécierais un réajustement à la baisse du prix des cartouches XL ! Ou une capacité réelle de 800 pages !!

5.0 étoiles sur 5 Différence en 364XL 550 et 364XL 800, 11 décembre 2011
Il faut bien faire la différence entre la cartouche HP 364 XL NOIR 550 pages (REF : CN684EE) et la cartouche HP 364 XL NOIR 800 pages (REF : CB321EE)... La première cartouche est le modèle "normal" et la deuxième est le modèle "Grande Capacité". Les deux modèles n'ont rien à voir entre eux, sinon qu'il s'agit toujours de la cartouche HP 364 XL Noir. Et le prix est différent. Trop de vendeurs jouent sur ce point litigieux... Penser à demander au vendeur la référence avant d'acheter

1.0 étoiles sur 5 Dommage que ce soit un loupé d'usine ou une contrefaçon, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
EVALUATION...... ZERO

Impossible d'introduire la cartouche dans l'imprimante complètement,
cela ne peut pas s'inserer...
soit, c'est un défaut de fabrication soit une contrefaçon...

Pour moi, il s'agit d'une contrefaçon.

Quand je vérifie l'origine de la cartouche sur la boite je lis "Irlande'
quand je compare avec la cartouche je lis "Hongrie"
il manque la mention XL sur la cartouche...

IMPOSSIBLE DE L UTILISER

je compare avec la cartouche vide qui elle a fonctionné :

je récapitule les "défauts"

Pour la fausse cartouche
**************************
-la date de péremption est différente sur la cartouche et sur la boite
-l'origine de la boite et de la cartouche est différente également (Irlande /Hongrie
-il manque la moitié de la puce de connexion métallique (le téton rond au dessus des barres métalliques)
-sur l'étiquette de la face supérieure de la cartouche , il manque la mention XL

Dommage, il semblerait que je n'aie pas de chance avec les cartouches d'encre HP 364

-une vide dans un lot
-une contrefaite....

Terminé l'achat de cartouches à l'aveugle ....
On ne m'y reprendra pas....

1.0 étoiles sur 5 Il s'agit de cartouche pour PHOTO, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je suis très décue car j'ai acheté deux cartouches qui ne correspondent pas à ce que je pensais être vrai d'après la description, il s'agit en effet d'une cartouche d'encre noire référence HP 364 mais elle est valable uniquement pour les PHOTOS ce qui n'est pas précisé dans la description du produit. De plus, évidemment, ça ne rentre pas du coup dans mon imprimante.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la photographie, 5 octobre 2011
Attention, comme écrit au commentaire précédent, cette cartouche est le modèle XL simple et non pas comme montré sur la photo, le modèle double qui permet d'imprimer jusqu'à 1000 pages.

2.0 étoiles sur 5 Se vide très rapidement, 1 juin 2013
Le rendement annoncé de 250 pages est totalement faux. On est plus proche des 30 pages. Y'a un gros pb avec ces cartouches!

1.0 étoiles sur 5 Cher au départ et en plus ca augmente!, 13 décembre 2009
HP exagère: à chaque génération d'imprimante, sont mises en place des techniques de plus en plus sophistiquées pour contraindre le client (le zonage géographique des cartouches comme sur le DVD par exemple)

Ensuite, le prix (ramené au litre) des cartouches devient de plus en plus délirant.

Et voila que sur une même référence on se prend des augmentations de tarifs de l'ordre de 20% en moins de six mois ( prix ttc passé de 22,04 € à 26,71€)
(facile lorsque toute concurrence est rendue impossible)

Du vol qualifié!

1.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi HP!, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo (Fournitures de bureau)
Même avis que d'autres clients, HP n'a rien trouvé de mieux que de donner la même référence à ses cartouches pour des imprimantes différentes, si bien que cette cartouche qui porte pourtant un nom correct n'est pas compatible avec les dernières imprimantes HP Photosmart Plus e-All-in-One! Du grand art, on se demande à quoi pense les gens qui travaillent au service marketing de ces grandes marques! En fait ils ne pensent à rien, et c'est justement bien ça le problème...

Un officiel d'Amazon.fr a répondu au commentaire ci-dessousVoir les commentaires
2.0 étoiles sur 5 Arnaque de HP, 13 septembre 2014
Poucette (France) - Voir tous mes commentaires
La promesse affichée des 550 pages imprimées est loin d'être tenue. Si j'en imprime 200 à chaque nouvelle cartouche, c'est bien le maximum. Nous nous faisons tondre la laine sur le dos avec ces multinationales malhonnêtes.

stem
Un officiel d'Amazon.fr a commenté ce commentaire(De quoi s'agit-il?)
Paru le 16 oct. 14 10:28:40 GMT+02:00
Bonjour Poucette,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons vérifié vos informations et mis à jour la fiche produit.

3.0 étoiles sur 5 Conforme - RAS - XL mieux que standard, 6 octobre 2010
Après avoir utilisé les 2 types de cartouche (364 normale et 364XL), je constate effectivement, en terme de durée de vie (2 mois et demi contre presque 10) un rapport au moins égal à celui annoncé par le constructeur (250 et 800 pages respectivement).
Compte tenu des rapports de prix habituels et de la durée avant péremption des cartouches, le choix est clair en faveur des XL.
Je n'ai pas de comparaison avec les fournisseurs de cartouches compatibles.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Cyan