5.0 étoiles sur 5 trés heureux
Ce chargeur est de très bonne qualité, mais peut être un peux gros.
Il y a une bonne lomgueur de fil,
très bonne article.
Publié le 6 septembre 2012 par ludo

1.0 étoiles sur 5 Prise allume cigare
Le produit ne correspond pas exactement a la photo , le câble d'alimentation est un câble normal , pas comme je m attendais en spirale ... Mon but était de brancher en prise allume cigare un gyro pro , celui ci tourne au ralenti !! Et pour finir la finission est vraiment très juste a mon goût !! Plastique mal coupé...
Mais bon vu le pris peut...
Publié il y a 2 mois par TARDIEU

5.0 étoiles sur 5 trés heureux, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette (Automotive)
Ce chargeur est de très bonne qualité, mais peut être un peux gros.
Il y a une bonne lomgueur de fil,
très bonne article.

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 9 mai 2013
M. Olivier (France) - Voir tous mes commentaires
Utilisé pour les USA qui utilisent les mêmes prises allume cigares. Très utile pour brancher le GPS et le portable en USB quand on n'a pas d'adaptateurs pour les prises électriques. De +, il n'est pas très gros (tient dans les espaces gobelets que proposent certaines voitures). le câble est plutôt long ce qui rend son utilisation confortable.

5.0 étoiles sur 5 prise allume cigare, 17 avril 2013
une petite doublette rapide d'installation, une fonction très utile - la fonction test de batterie. a recommander pour des futurs utilisateurs.

5.0 étoiles sur 5 Très utile et facile d'utilisation, 10 juin 2013
Les 2 emplacements allume-cigare et USB sont parfaits pour des personnes roulant beaucoup, perso j'ai pu mettre mon chargeur de Bbery, mon chargeur de GPS, et mon chargeur de téléphone pro.

Attention toutefois au court-circuit que cela peut provoquer au démarrage de la voiture, il faut brancher le dispositif avant même de mettre le contact de la voiture sinon on grille le fusible de l'allume cigare.

Les diodes permettent de voir facilement si le produit est bien en fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 février 2013
Rempli son rôle à la perfection, recharge mon portable lorsque j'utilise mon GPS.
Possibilité de brancher plusieurs appareils, ce qui est très utile lorsqu'on a un GPS, un portable et un lecteur DVD pour les enfants.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2013
Produit de qualité, belle finition, très pratique, et résistant.
Dimensions parfaites pour l'emplacement prévu: permets aux cables d'être parfaitement aligner avec le tableau de bord, évitant ainsi les "spaghettis".

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mars 2013
tres bon produit . il est vraiment puissant 2 lecteur dvd branche dessus + telephone + consolle pendant des heures et rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 25 juin 2013
Utilisation des deux port usb pour charger deux portables, une prise alumme cigar pour la glacière et l'autre pour une led et tout fonctionne parfaitement, à recommander pour rapport qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 Prise allume cigare, 23 octobre 2014
Mais bon vu le pris peut être que je suis difficile !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Produit ingénieux!, 24 septembre 2014
Voila le produit que j'attendais: logeable dans un espace peu utilisé et équipant tous véhicules!
Il s'adapte parfaitement à l'emplacement; aucun problème de connexion sur mes deux véhicules français.
Vraiment impeccable; finition, qualité de fabrication sont bien présentes, ce qui change des produit taiwan et chinois des grandes surfaces de bricolage!!!
En outre éclairage bleuté des orifices allume cigare ce qui améliore encore l'aspect en soirée!
Pas de fil qui traîne à gauche ou à droite avec ce système. Cerise sur le gâteau, le voltmètre à diodes lumineuses!
Testé avec plusieurs appareils en charge; absolument rien à lui reprocher!