5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Il me fallait des cartes faciles à magner et qui ne se coince pas lorsque l'on fait le mélange américain !
Bonne glisse des cartes, parfait pour les tour de magies aussi !
Je vous recommande vivement ces cartes !
Publié le 10 septembre 2011 par lolibul

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Je trouve que par rapport au prix c'est un bon investissement à part que le colis était ouvert... sinon j'en suis plutôt content.
Publié le 15 novembre 2012 par vinz

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BICYCLE "Blue & Red": 2 Jeux-Format : Poker-Index : 2/regular (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top, 27 février 2015
Je les ai eu pour environ 7€ avec frais de port en Belgique.
Normalement, un paquet comme ça coûte environ 5€ l'unité.
Et comme ce sont des Bicycle, pas de souci à se faire pour la qualité.
Livraison comme prévu dans les temps (au premier jour de la tranche estimé)
Très satisfait

3.0 étoiles sur 5 Pas 100% plastifiées, 11 juin 2013
Je pensais à l'achat que ces cartes étaient 100% plastifiées et elles ne le sont pas, c'est dommage mais elles restent de très bonne qualité.

Livraison toujours fantastique sur Amazon. Aucun soucis de delais ou de colis abimé.

4.0 étoiles sur 5 Jeux classique mais superbe, 6 septembre 2013
Comme tous les jeux Bicycle, les cartes sont superbes. Le design magnifique. Leur réputation n'est plus à faire. Ne chercher pas d'autre marque Bicycle est la seule à fournir des jeux d'excellente qualité.

3.0 étoiles sur 5 J'attendais autre chose, 28 décembre 2014
Je cherchais des cartes pour jouer au poker. Malheureusement même si elles sont de qualités elles sont pas adaptés pour des parties de poker (a moins de les changer à chaque partie)

5.0 étoiles sur 5 Bueno ! =), 1 juin 2013
J'ai mis 5 étoiles parce que j'hésitais vraiment à prendre ces cartes, je me posais pleins de questions sur la souplesse, le format et la glisse des cartes. Franchement n'hésitez pas : achetez ! On prend très vite l'habitude du format, et vraiment y'a rien à dire moi qui avait des cartes pourries avant, ben maintenant j'suis vraiment satisfait car ces cartes sont PARFAITES ;) Que ce soit pour les tours de magie, manipulation en tous genres ou tout simplement un bonne partie de poker ou autre : génial !! ;D

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 16 février 2015
Cartes commandées pour mon fils, futur magicien, il est ravi. Qualité au top, elles glissent parfaitement. A recommander pour les tours de magies.

5.0 étoiles sur 5 top, 26 juillet 2014
J'ai acheté ces cartes pour réaliser mes tours de magie, c'est parfait.Excellente prise en main, glisse magnifique... De vrais cartes de pro !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 26 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est carte sont vraiment bien, elle sont idéale pour les tours de magie. Je vous les recommande, en plus elles sont livrées rapidement.

2.0 étoiles sur 5 bicycle blue et red, 13 avril 2013
certaine cartes étaient pliée peut etre a cause du au transport il faudrait peut etrre mieux les protéger a l'avenir