5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Il me fallait des cartes faciles à magner et qui ne se coince pas lorsque l'on fait le mélange américain !
Bonne glisse des cartes, parfait pour les tour de magies aussi !
Je vous recommande vivement ces cartes !
Publié le 10 septembre 2011 par lolibul

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Je trouve que par rapport au prix c'est un bon investissement à part que le colis était ouvert... sinon j'en suis plutôt content.
Publié le 15 novembre 2012 par vinz

5.0 étoiles sur 5 Bueno ! =), 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BICYCLE "Blue & Red": 2 Jeux-Format : Poker-Index : 2/regular (Jouet)
J'ai mis 5 étoiles parce que j'hésitais vraiment à prendre ces cartes, je me posais pleins de questions sur la souplesse, le format et la glisse des cartes. Franchement n'hésitez pas : achetez ! On prend très vite l'habitude du format, et vraiment y'a rien à dire moi qui avait des cartes pourries avant, ben maintenant j'suis vraiment satisfait car ces cartes sont PARFAITES ;) Que ce soit pour les tours de magie, manipulation en tous genres ou tout simplement un bonne partie de poker ou autre : génial !! ;D

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

2.0 étoiles sur 5 bicycle blue et red, 13 avril 2013
certaine cartes étaient pliée peut etre a cause du au transport il faudrait peut etrre mieux les protéger a l'avenir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top, 27 février 2015
Je les ai eu pour environ 7€ avec frais de port en Belgique.
Normalement, un paquet comme ça coûte environ 5€ l'unité.
Et comme ce sont des Bicycle, pas de souci à se faire pour la qualité.
Livraison comme prévu dans les temps (au premier jour de la tranche estimé)
Très satisfait

3.0 étoiles sur 5 Pas 100% plastifiées, 11 juin 2013
Je pensais à l'achat que ces cartes étaient 100% plastifiées et elles ne le sont pas, c'est dommage mais elles restent de très bonne qualité.

Livraison toujours fantastique sur Amazon. Aucun soucis de delais ou de colis abimé.

5.0 étoiles sur 5 Cartes idéales pour les tours de magie, 10 juin 2015
Mon fils voulait absolument cette marque de cartes pour faire ses tours de magie. Il est très content de sa livraison. Ces cartes sont idéales pour les tours de magie car elles glissent parfaitement bien.
A recommander sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Jeux classique mais superbe, 6 septembre 2013
Comme tous les jeux Bicycle, les cartes sont superbes. Le design magnifique. Leur réputation n'est plus à faire. Ne chercher pas d'autre marque Bicycle est la seule à fournir des jeux d'excellente qualité.

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeux de cartes, 13 juin 2015
Bon jeu de carte, conforme à l'annonce. Pour ce prix là je recommande, car il semble solide, à voir avec le temps.

PS : Les cartes ne résistent pas du tout à un peu d'eau

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!!, 3 juillet 2015
C'est un grand plaisir de manipuler ces jolies cartes. Si on en prend soin elles gardent une très belle allure.
très bonne qualité, très bon glissé.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 16 février 2015
Cartes commandées pour mon fils, futur magicien, il est ravi. Qualité au top, elles glissent parfaitement. A recommander pour les tours de magies.