undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: NoirTaille: XLModifier

le 11 octobre 2011
Pas de problème car c'est une cartouche original HP donc pas de surprise.
Impression de bonne qualité.
Je recommande pour éviter les problèmes de buses bouchées.
le 26 janvier 2015
Attention, je viens de me faire berner, vous ne recevrez pas la cartouche telle cette photo, elles sont livrées dans un emballage blanc bien HP made in china et mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, je suis écoeuré, vous faites confiance à Amazon qui met sur le marché des vendeurs faussaires et qui vous truande, je n'avais pas eu besoin de cartouche jusqu'à ce jour, je ne pouvais pas me rendre compte de la fraude, je vais de ce pas faire suivre à la DGCCRF je demande le remboursement sur le champ des 4 cartouches + le port qui m'a été imputé.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2011
Malgré une livraison particulièrement lente, le produit est arrive en parfait état et pour un prix imbattable pour ce type de référence.
le 29 décembre 2011
les cartouches hp 300xl sont d origine ,super produit ,ressu sous 4 jours , et surtout le prix vraiment pas chère , je les recommenre vivement
le 16 avril 2013
Bof pour le XL
Préférez le XXL c'est un peu plus cher mais on s'y retrouve au final
A vous de voir
le 21 novembre 2011
je suis entierement satisfaite de l'achat de cette cartouche hp qui est relativement moins cher qu'en magasin; produit envoyé dans les temps;je recommande vivement ce vendeur ainsi qu'amazon
le 16 novembre 2011
Parfait. Le produit est conforme. De plus une très bonne communication. Je recommande ce vendeur, personnellement, je le mets dans mes favoris.
le 17 janvier 2011
Pas de problèmes d'utilisation avec les cartouches d'origine, le seul problème c'est le prix !
Un peu cher à mon goût pour la durée d'utilisation.
le 3 janvier 2015
J'ai acheté 2 cartouches d'encre noir, 1 que j'ai installé tout de suite sans problème, l'autre 3 semaines après. Cette dernière n'est pas reconnu par mon imprimante. J'ai tout essayé, réinstallation de la cartouche à plusieurs reprises, extinction et remise en route de mon imprimante tout comme de mon ordi. Rien. L'imprimante ne reconnait toujours pas cette cartouche.
le 8 juillet 2011
j'ai bien reçu le produit dans le temps donné et l'article conforme a la description sur le site.aucun problème sur mes commandes passées

Voir toutes les 6 questions avec réponses.