undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:17,20 €+ 2,79 € expédition

le 12 janvier 2014
Soul Calibur IV n'innove certe pas, mais a mes yeux a bien plus de valeur que le V. L'esprit des précédent opus y est conservé :)
le 6 juillet 2010
Ce jeux est vraiment super, une fois que vous étés dessus vous pouvez plus vous en passer !!!
le 14 septembre 2009
manque cruellement de consistance et d'interet en mode histoire. En mode versus il reste hilarant. La possibilité de créer ses propres personnages est géniale ! A réserver aux soirees.
le 28 décembre 2012
comme toute les évaluations que j'ai faite j'aime ce produit et je suis satisfait très bon jeu auquel je trouve grand plaisir a y jouer
le 27 juillet 2014
J'adore ce jeu. Très réaliste il plaira à tout le monde. Je conseil fortement cet achat. Il est tout simplement géniale.
le 5 août 2008
le jeu de baston à l'arme blanche ultime sur console next-gen ! modes solos un peu court mais les modes versus et jouables sur le live sont extraordinaires et j'ai passé un moment fou à recréer des persos avec des tas d'habits différents, n'hésitez pas c'est le jeu de castagne de l'année !
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus