5.0 étoiles sur 5 Très ludique et éducatif
Jeux pour les enfants à partir de 6 ans, très complet, variés (maths, construction de phrases, logique, memory, écriture...). A chaque nouvelle épreuve, un nouveau jeu pour leur plus grand plaisir !. Niveau des progrès affichés. Ce jeu est vraiment un MUST pour compléter leurs années CP, CE1 & CE2.
Publié le 5 mai 2009 par R. Severine

3.0 étoiles sur 5 jeu ds
le jeu n'est pas trop mal je pense juste qu'il était un peu cher car le jeu n'est pas récent
Publié il y a 12 mois par KITOU

5.0 étoiles sur 5 Très ludique et éducatif, 5 mai 2009
R. Severine "Séverine du 28" (Maintenon, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport CE1-CE2 DS (Cartouche de jeu)

5.0 étoiles sur 5 Quand on allie l'utile à l'agréable, 8 mai 2010
Nathalie Schmatz (Arlon) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Super petit jeu à petit prix (20 EUR), éducatif sans être ennuyeux, ma fille de 7 ans l'adore. Elle y joue comme elle jouerai à un jeu de logique tout en apprenant ou en révisant certaines matières. Et elle sait y jouer seule! Un bon investissement. JE RECOMMANDE !!!

3.0 étoiles sur 5 jeu ds, 21 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon complement ecole, 21 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bon complement pour l'ecole,ma fille de 7 ans peut jouer tout en travaillant le français et les math.
Adapté à son âge

4.0 étoiles sur 5 Jeu 'passeport' DS, 3 octobre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
correspont a ce qui etait attendu - livre rapidement, & jeu en ligne avec les directives (d'enseignement) gouvernementales. Suffisamment ludique pour interesser les jeunes au niveau CE1/CE2.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande, 5 mai 2014
Commande reçue dans les temps annoncés. Convient parfaitement à ma fille en CE1. Permet de revoir les leçons d'école et de réviser en s'amusant.

4.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2014
TRès bon jeux pour faire réviser les enfants sans qu'il ne soit nécessaire de leur faire la leçons et en plus ils en redemandent.

4.0 étoiles sur 5 ACHAT CONFORME, 10 février 2014
ACHAT CONFORME et adapté à l'enfant, à son âge, à ses capacités, produit à recommander. Jeu pédagogique adapté. Bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Jeu ds, 3 octobre 2013
Petit jeu sympathique qui permet de réviser de manière ludique. De plus les enfants ont la possibilité de faire des dessins, et des petits jeux.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2013
Adapté à ma fille qui refuse de travailler sur papier mais qui joue a travailler sur la DS !

A conseiller aux enfants qui ont des difficultés car sous le jeu, ils comprennent plus vite et sont plus a meme de restituer ce qu'ils ont appris en classe.

Passeport CE1-CE2 DS
Passeport CE1-CE2 DS de Avanquest (Nintendo DS)