5.0 étoiles sur 5 Genial
Les enfants l adorent, ils la chevauchent et en avant sa roule tres bien
A l'interieur qq rangements, il y a meme une petite cle pour la fermer
Publié le 9 janvier 2011 par divinux

1.0 étoiles sur 5 produit abîmé
Quelle déception lorsque nous avons ouvert le carton! La valise avait plusieurs impacts. C'est vraiment dommage et pas professionnel d'envoyer des articles endommagés! Surtout que le prix est assez élevé pour une petite valise.
A éviter!!!!
Publié il y a 9 mois par ribo nadege

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Genial, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki - 9220006 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Trixie - Rose (Luggage)
Les enfants l adorent, ils la chevauchent et en avant sa roule tres bien
A l'interieur qq rangements, il y a meme une petite cle pour la fermer

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2011
Ma fille l'adore, elle y met tout ce qu'elle a envie de prendre en vacances et y prend un plaisir fou, "comme une grande dit elle!".
Cette valise est solide, porte bien l'enfant sans qu'il tombe et les roues roulent correctement (ce qui n'est pas le cas de certaines valises!).
Je suis contente de cet achat.
Le top!

5.0 étoiles sur 5 Super valise mais pas super grande, 16 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Très sympa pour partir en vacance pour les enfants a partir de 3 ans!
Ils peuvent la chevaucher et se faire tirer en se tenant par sécurité aux oreilles du petit animal!
les couleurs sont superbes.
Très bon produits mais à l’intérieur on ne peux pas mettre grand chose.
Ne correspond pas vraiment a la taille d'un bagage qu'on peux mettre en cabine.Il est plus petit.
Donc si vous avez que des valises en cabine vous perdez un peu de place: peut être essentiel pour pas payer une valise en soute!
Donc attention

5.0 étoiles sur 5 très bon produit pas cher, 21 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille adore cette valise!! Aisni que l'emballage peut être monte comme une petite maison. j'apprécie tous les détails. surtout ce tout moins de 30 euros, un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 good product, 10 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
my eldest kid have one of this 3 yrs ago and i can really assure that it had traveled a lot! and she played with it all the time when we go to travel...very very strong bag! it is really a good purchase because she can play and sit on it when she is tired... that is why i order another one for my second child and my nephew... i could not find it less expensive than i amazon... i recommend this product...Margie

5.0 étoiles sur 5 Super valise pour enfant, 9 juin 2014
Ma fille adore elle est très bien faite et résistante au choc
Pratique et ludique pour les enfants .
Je la conseille vraiment et Amazon toujours aussi rapide reçu le lendemain super service merci.

1.0 étoiles sur 5 produit abîmé, 10 avril 2014
A éviter!!!!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 8 avril 2014
Ma fille (2 ans )adore cette petite valise, Tres tres pratique pour voyage a étrangère par avion. on peut mettre tous qu'elle besoin la de dans.

4.0 étoiles sur 5 génial - attire tous les regards, 14 mars 2014
Certes, il a des imperfections (possibilité d'améliorer les clips de fermeture - même s'ils fonctionnent assez bien et sont costauds, ajouter des poches ou répartitions à l'intérieur, faciltier la direction etc.)
Par contre, il est
très jolie (tout le monde regarde à l'aeroprt),
très solid mais très léger,
très rigolo (l'enfant est fier d'avoir/porter/tirer sa propre valise),
de bonne taille (se glisse facilement aux pieds de l'enfant en avion/train/voiture)
offre une ouverture complète pour facilement trouver les jouets etc.
le caouchout le long de l'ouverture permet qq légers débordements quand on ferme
bonne taille pour un enfant de s'asseoir dessus dans un aeroport par exemple, même s'il manque de la direction assistée... Il roule bien droit si on ne tire pas sur un coté, par contre pour tourner, il faut bien tirer...

4.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 24 février 2014
valise enfant donc pas très grande mais assez pour y mettre une ou deux poupées/nounours et d'autres jouets et quelques vêtements.et surtout elle est solide ma fille est dessus en permanence et elle est légère elle peut la porter.donc vraiment je recommande ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›