Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 46 cm|Couleur: blue|Modifier

le 6 octobre 2011
Ma fille l'adore, elle y met tout ce qu'elle a envie de prendre en vacances et y prend un plaisir fou, "comme une grande dit elle!".
Cette valise est solide, porte bien l'enfant sans qu'il tombe et les roues roulent correctement (ce qui n'est pas le cas de certaines valises!).
Je suis contente de cet achat.
Le top!
le 14 mars 2014
Certes, il a des imperfections (possibilité d'améliorer les clips de fermeture - même s'ils fonctionnent assez bien et sont costauds, ajouter des poches ou répartitions à l'intérieur, faciltier la direction etc.)
Par contre, il est
très jolie (tout le monde regarde à l'aeroprt),
très solid mais très léger,
très rigolo (l'enfant est fier d'avoir/porter/tirer sa propre valise),
de bonne taille (se glisse facilement aux pieds de l'enfant en avion/train/voiture)
offre une ouverture complète pour facilement trouver les jouets etc.
le caouchout le long de l'ouverture permet qq légers débordements quand on ferme
bonne taille pour un enfant de s'asseoir dessus dans un aeroport par exemple, même s'il manque de la direction assistée... Il roule bien droit si on ne tire pas sur un coté, par contre pour tourner, il faut bien tirer...
le 12 avril 2015
Très pratique et solide plus facile à fermer que celui de mon fils acheté l'année dernière. Les enfants adorent. Ils peuvent se reposer dessus mais ils arrivent aussi à le tirer (acheté pour des enfants de presque 3 ans ) par contre les autocollants pour le décorer on des frais de ports inadmissibles
le 18 août 2013
Super bon achat, mon fils de presque 3 ans ADORE ! Il la promène et aime beaucoup préparer ses petites affaires pour le voyage... On vient de partir en avion et on avait mis sa couverture, son petit oreiller de voyage, ses 2 doudoune, une trousse de crayons de couleu, des albums à colorier, 2 ou 3 livres épais et 2 tout fins, et des playmobils... Bref, il y a vraiment beaucoup de place, c'est très chouette! Un seul petit regret, qu'il n'y ait qu'un seul côté "elastiqué" pour maintenir les objets... Sinon c'est super!
le 25 octobre 2013
Je la pensais plus petite et pourtant j'ai pu en mettre des jouets.
Les coloris sont chouettes et le design sympa. Mon fils de 2ans et demi a directement voulu monter dessus dès le deballage. Il était très existé. Par contre, en tirage dans l aéroport, c'est pas si facile car les roues ne tournent pas donc si l'enfant n'aide pas, c'est pas très simple.
le 4 janvier 2015
valise enfant ayant un bon contenant, ma fille est partie un we à la montagne et a pu y mettre toutes ses affaires incluant le linge de toilette, et on l'a prise pour 2 semaines de vacances avec dedans tous ses vetements et sa trousse de toilette.
le 10 décembre 2011
my eldest kid have one of this 3 yrs ago and i can really assure that it had traveled a lot! and she played with it all the time when we go to travel...very very strong bag! it is really a good purchase because she can play and sit on it when she is tired... that is why i order another one for my second child and my nephew... i could not find it less expensive than i amazon... i recommend this product...Margie
le 16 mai 2015
Jamais déçu par nos Trunkis (nous en avons 3!) Je le conseil pour toute famille qui a besoin de petite valise de pointe, ou pour remplacer un sac à dos. PLUS, les enfants peuvent le tirer eux-mêmes (c'est pas lours) ou peuvent s'asseoir dessus (à l'aéroport, en fil d'attente, en salle sans chaises, etc).
Attention, il n'est pas une valise typique; c'est la bonne taille pour un doudou, des feutres, crayons, livres, et coloriages, ou pour des vêtements de rechange, brosse à dents et brosse à cheveux quand on va chez Mamie et Papi. Ne soyez pas surpris de sa taille et ne le prenez pas pour REMPLACER une valise de grand voyage!
le 9 janvier 2011
Les enfants l adorent, ils la chevauchent et en avant sa roule tres bien
A l'interieur qq rangements, il y a meme une petite cle pour la fermer
le 2 juin 2014
mais la fermeture n'est pas très bien conçue - la valise peut s'ouvrir facilement si elle est manipulé intensement (par exemple par ses services de l'aeroport). Je conseille donc de mettre une ceinture supplémentaire si on envisage de mettre la valise en soute.
Sinon, un grand succès: les enfants l'adorent, elle est légère mais quand même robuste.