4.0 étoiles sur 5 Valise Trunki
Publié il y a 21 mois par ADM

3.0 étoiles sur 5 jolie petite valise
La valise est super jolie.
J'ai pris la coccinelle pour ma fille
Elle possède une sangle pour la tirer ou la porter à l'épaule, pratique!
La valise reste tout de même assez petite. Parfaite pour un week end. Sinon, il faut un sac en plus pour la trousse de toilette par exemple.
C'est sur amazon que je l'ai trouvé la moins...
Publié le 4 octobre 2012 par Martinelli

4.0 étoiles sur 5 Valise Trunki, 18 août 2013
Super bon achat, mon fils de presque 3 ans ADORE ! Il la promène et aime beaucoup préparer ses petites affaires pour le voyage... On vient de partir en avion et on avait mis sa couverture, son petit oreiller de voyage, ses 2 doudoune, une trousse de crayons de couleu, des albums à colorier, 2 ou 3 livres épais et 2 tout fins, et des playmobils... Bref, il y a vraiment beaucoup de place, c'est très chouette! Un seul petit regret, qu'il n'y ait qu'un seul côté "elastiqué" pour maintenir les objets... Sinon c'est super!

4.0 étoiles sur 5 assez grand, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki Ride-On Terrance Bleu (Luggage)
Je la pensais plus petite et pourtant j'ai pu en mettre des jouets.
Les coloris sont chouettes et le design sympa. Mon fils de 2ans et demi a directement voulu monter dessus dès le deballage. Il était très existé. Par contre, en tirage dans l aéroport, c'est pas si facile car les roues ne tournent pas donc si l'enfant n'aide pas, c'est pas très simple.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité comme d'hab, 16 mai 2015
Jamais déçu par nos Trunkis (nous en avons 3!) Je le conseil pour toute famille qui a besoin de petite valise de pointe, ou pour remplacer un sac à dos. PLUS, les enfants peuvent le tirer eux-mêmes (c'est pas lours) ou peuvent s'asseoir dessus (à l'aéroport, en fil d'attente, en salle sans chaises, etc).
Attention, il n'est pas une valise typique; c'est la bonne taille pour un doudou, des feutres, crayons, livres, et coloriages, ou pour des vêtements de rechange, brosse à dents et brosse à cheveux quand on va chez Mamie et Papi. Ne soyez pas surpris de sa taille et ne le prenez pas pour REMPLACER une valise de grand voyage!

3.0 étoiles sur 5 jolie petite valise, 4 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
La valise est super jolie.
J'ai pris la coccinelle pour ma fille
Elle possède une sangle pour la tirer ou la porter à l'épaule, pratique!
C'est sur amazon que je l'ai trouvé la moins chère mais le prix reste assez élevé je trouve...

3.0 étoiles sur 5 léger et pratique, 2 juin 2014
mais la fermeture n'est pas très bien conçue - la valise peut s'ouvrir facilement si elle est manipulé intensement (par exemple par ses services de l'aeroport). Je conseille donc de mettre une ceinture supplémentaire si on envisage de mettre la valise en soute.
Sinon, un grand succès: les enfants l'adorent, elle est légère mais quand même robuste.

5.0 étoiles sur 5 Parfait dès 3 ans !, 18 février 2014
Idéal pour les voyages, notre fils de 3 ans a adoré et cela nous a bien aidés dans les couloirs interminables des aéroports! La valise roule très bien, facile à tirer pour un adulte, volume intérieur important. Les accessoires Trunki sont aussi super adaptés. A noter: garantie à vie, un gage de qualité !

5.0 étoiles sur 5 Super achat!!, 7 avril 2013
Excellent pour le longs voyages!!! ça permet aux enfants de passer un très bon moment à l’aéroport en s’amusant. Pour les moments de fatigue c'est génial on peut leur donner un coup de main. Mon enfant adore!!!Très pratique et résistent. Je recommande cet produit sans doute.

4.0 étoiles sur 5 Une révolution, 9 octobre 2014
Une super valise format cabine assurée, qui permet de mettre pas mal de choses dedans, qui est très résistante, hypertrophie ludique, et qui permet à bb de s asseoir dessus pour le trimballer dans tout l aeroport pour son plus grand bonheur!!!
Je recommande vivement!!

4.0 étoiles sur 5 Rigoloooooooo !, 17 juin 2011
Ma fille adore sa première valise : les couleurs sont sympas et sa forme originale permet de monter dessus facilement. En revanche, le point faible serait le manque de poches individuelles à l'intérieur; il y en a , mais elles manquent de rigidité, à mon goût !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 septembre 2013
J'aime beaucoup et mon fils aussi! Très pratique, prix le moins cher sur amazon. Solide,couleur conforme,rien a redire très satisfaite

Trunki Ride-On Terrance Bleu