5.0 étoiles sur 5 super achat
achat très satisfaisant sert à la fois de valise et de jouet. valise avec un design très sympa et ludique.
Publié il y a 5 mois par lucie mangavel

3.0 étoiles sur 5 Valise enfant voyage avion
Pratique pour voyage train ou avion (l'enfant peut s'asseoir dessus), forme amusante, coloris sympa
Ouverture un peu difficile pour un enfant.
Publié il y a 1 mois par monique Boigne

3.0 étoiles sur 5 Valise enfant voyage avion, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheely Bug - 9220005 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Terrance - Bleu (Luggage)
Ouverture un peu difficile pour un enfant.

3.0 étoiles sur 5 léger et pratique, 2 juin 2014
mais la fermeture n'est pas très bien conçue - la valise peut s'ouvrir facilement si elle est manipulé intensement (par exemple par ses services de l'aeroport). Je conseille donc de mettre une ceinture supplémentaire si on envisage de mettre la valise en soute.
Sinon, un grand succès: les enfants l'adorent, elle est légère mais quand même robuste.

3.0 étoiles sur 5 ouf!, 10 avril 2014
Nous sommes contents car cette valise n'avait pas d'impact comparé à la rose!!! Soulagé mais tout de même déçue car la première est abîmée!

5.0 étoiles sur 5 super achat, 5 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait dès 3 ans !, 18 février 2014
Idéal pour les voyages, notre fils de 3 ans a adoré et cela nous a bien aidés dans les couloirs interminables des aéroports! La valise roule très bien, facile à tirer pour un adulte, volume intérieur important. Les accessoires Trunki sont aussi super adaptés. A noter: garantie à vie, un gage de qualité !

4.0 étoiles sur 5 assez grand, 25 octobre 2013
Je la pensais plus petite et pourtant j'ai pu en mettre des jouets.
Les coloris sont chouettes et le design sympa. Mon fils de 2ans et demi a directement voulu monter dessus dès le deballage. Il était très existé. Par contre, en tirage dans l aéroport, c'est pas si facile car les roues ne tournent pas donc si l'enfant n'aide pas, c'est pas très simple.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 septembre 2013
J'aime beaucoup et mon fils aussi! Très pratique, prix le moins cher sur amazon. Solide,couleur conforme,rien a redire très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Valise Trunki, 18 août 2013
Super bon achat, mon fils de presque 3 ans ADORE ! Il la promène et aime beaucoup préparer ses petites affaires pour le voyage... On vient de partir en avion et on avait mis sa couverture, son petit oreiller de voyage, ses 2 doudoune, une trousse de crayons de couleu, des albums à colorier, 2 ou 3 livres épais et 2 tout fins, et des playmobils... Bref, il y a vraiment beaucoup de place, c'est très chouette! Un seul petit regret, qu'il n'y ait qu'un seul côté "elastiqué" pour maintenir les objets... Sinon c'est super!

5.0 étoiles sur 5 Super achat!!, 7 avril 2013
Excellent pour le longs voyages!!! ça permet aux enfants de passer un très bon moment à l’aéroport en s’amusant. Pour les moments de fatigue c'est génial on peut leur donner un coup de main. Mon enfant adore!!!Très pratique et résistent. Je recommande cet produit sans doute.

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 19 janvier 2013
J'ai été agréablement surprise. Le prix était assez important mais la qualité est là. Le plastique, les finitions, c'est un très beau produit. La taille de la valise permet de ranger beaucoup de choses. Les enfants ont bien joué dessus comme sur un porteur.