4.0 étoiles sur 5 Bien, mais limité.
bon produit, mais manque un peu de puissance : il faut mettre le son à font sur le mp3 sinon c'est le volume de la radio qu'il faut monter et là on sature et ça crache.
dommage tout de même que l'on ne puisse pas lire et recharger un ipod avec, c'est soit l'un soit l'autre (câble en option).
pour ce qui est de l'accroche des stations de radios, pas...
Publié le 9 avril 2009 par Elmunster

2.0 étoiles sur 5 pas de chance
aprés deux appareils reçus et qui ont "bugés", je suis passé a un autre modele...pourtant au debut ils fonctionnaient tres bien,puis au bout de 15 jours pour l'un et 2 jours pour l'autre,terminé! donc bof bof en ce qui me concerne.
Publié le 23 août 2011 par eric

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais limité., 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technaxx FMT100 Transmitter OEM mp3 Carte SD USB (Appareils électroniques)
pour ce qui est de l'accroche des stations de radios, pas trop de difficultés, le plus dur en fait étant de trouver une fréquence qui soit libre sur tout le territoire pour ne pas a avoir à recommencer la manipulation à chaque fois.

4.0 étoiles sur 5 Remarquable, 25 octobre 2010
Guil "Garogory" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce transmetteur FM disqpose d'une puissance d'émission remarquable qui permet d'écouter confortablement sur n'importe quel radio et/ou autoradio les contenus MP3 et/ou WMA d'un balladeur, d'une clé USB; d'une carte mémoire SD (la plus pratique des options). A titre d'exemple, sur une simple cart SD de 8 Go, bas de gamme (indice de transfert 2), car ici la vitesse de transmissin importe peu (contrairement à la photo), j'ai pu charger la totalité de mes enregistrements MP3 et WMA actuels, soit des milliers de morceaux (l'équivalent de 11 CDs). Dès lors, fini les CDs, réinscroptible ou pas, qui rendent l'âme à plus ou moins brève échéance, qui se rayent si facilement et compliqués à mettre à jour. Aux économie ainsi réalisées s'ajoute donc un gain de place conséquent. Seul bémol, mais de taille, la télécommande fournie était hors d'usage, sur les 2 exemplaires que j'avais commandé.
La LED de transmission était enfoncée, alors qu'elle devrait être bien apparente. En vue de mes cadeaux de Noël, j'en ai acheté un troisème en magasin (50 % plus cher) et j'ai pu constaté que beaucoup d'exemplaires souffraient de ce défaut. mais là j'ai pu choisir un modèle avec une télécommande en état de marche.

1.0 étoiles sur 5 De la grosse merde, 10 octobre 2011
A peine installé, le bout de la prise reste bloqué dans la prise allume cigare... Impossible de faire fonctionner ce produit correctement, méfiez vous, c'est une catastrophe. Très bas de gamme, produit minable car matériaux utilisés très peu solides.

2.0 étoiles sur 5 pas de chance, 23 août 2011

1.0 étoiles sur 5 Ca marche mal, 17 janvier 2011
Cet émetteur marche mal: il capte mal les ondes fm du coup le son est de mauvaise qualité, ça grésille! C'est très dommage alors qu'un émetteur fm peut s'avérer génial s'il fonctionne bien!!

5.0 étoiles sur 5 genial ! c'est ce que je voulais pas deçu du tout, 15 mai 2010
je trouve que cet article est ce que j'attendais , le morceau de musique reprend là où il s'est arreté lors de l'arret du véhicule ,article parfait

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2010
Aucun problème. J'ai réglé sur la fréquence 108 Mz et aucun parasite. Pour avoir une lecture aléatoire faire plusieurs pressions de 2 secondes sur play.

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas....., 7 février 2012
l'appareil fonctionne très mal car très "sensible" par les interférences extérieures....le son émit disparaît et on n'entends plus rien ou on entends des crachotements..ceux-ci augmentent avec les lignes à haute tension, les péages, etc....

2.0 étoiles sur 5 Gadget, 25 novembre 2011
Ce produit est vraiment un gadget. A 16 euros il ne fallait pas compter sur un truc vraiment super.
Sur Quatre produits acheté, aucun ne fonctionne vraiment bien.
L'un ne revient jamais au morceau quitté.
Un autre cherche sans arrêt un morceau à lire.
Un autre saute des pistes.
Un autre fait ce qui lui plait.
Enfin bref de temps en temps cela marche .... surtout ne pas toucher le temps que ca marche.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 26 août 2011
Très bon appareil. Je viens de traverser la france avec sans un seul parasite.
Seul bémol, on ne peut pas l'éteindre lorsque la voiture est en marche. Mais s'arrête dès que le moteur est coupé.

Technaxx FMT100 Transmitter OEM mp3 Carte SD USB