5.0 étoiles sur 5 LA DIVA DU MUSIC HALL FRANCAIS
Publié le 16 mars 2010 par Bordagain

2.0 étoiles sur 5 A.B
Un peu déçue, j'attendais à des chansons un peu récente et plus entendu.
Juste un CD qui contient des jolies chansons si non les autres pas superbe et non populaire.
Publié il y a 5 mois par Bacha may

5.0 étoiles sur 5 LA DIVA DU MUSIC HALL FRANCAIS, 16 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 Plus Belles Chansons : Dalida (Coffret 5 CD) (CD)
101 chansons de Dalida et 101 tubes. Dalida reste dans la mémoire collective des français. Aucune autre chanteuse à part Piaf n'est restée dans le coeur des gens. Qui ne l'a pas vue sur une scène ne peut comprendre l'impact qu'Elle avait sur le public, chaque chanson était mise en scène ; grande interprète de Ferré et Lama, Dalida a réussi le tour de force de faire de "Avec le temps et Je suis malade" de vrais succès populaire. Chapeau Madame !!!

5.0 étoiles sur 5 UMA OTIMA CAIXA DA DALIDA, 23 août 2013
mauro (mauro bagestero) - Voir tous mes commentaires
UMA CAIXA COMPLETA DA DALIDA COM 101 MUSICAS /ACHO QUE TEM TUDO DELA
FIQUEI FELIZ EM COMPRAR ESTA CAIXA;ADORO MUSICA FRANCESA ;VALEU O INVESTIMENTO
ABRAÇOS

MAURO BAGESTERO

SÃO PAULO-SP BRASIL

4.0 étoiles sur 5 une artiste eternel, 8 mars 2010
si ily a dans la chanson française une voix qui reste gravé dans la mémoire c est bien celle de dalida tant d enthousiasme dans ses interprétations beaucoup d emotions elle est inoubliable.

2.0 étoiles sur 5 A.B, 1 juillet 2014
Un peu déçue, j'attendais à des chansons un peu récente et plus entendu.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juin 2014
j'ai Beaucoup aimé cet album de 5 CD. Je conseille à tous ceux qui aime les chansons de Dalida. Merci encore AMAZON

1.0 étoiles sur 5 CE N EST MON EPOQUE, 16 mai 2014
DOMMAGE JE L AI TROURNE REMONTE DANS UN TEMPS QUE JE N AI PAS TROP CONNU SINON IL DOIT ETRE BEAU

5.0 étoiles sur 5 Dalida le reve, 3 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 Plus Belles Chansons (CD)
j'ai adore Dalida, ses chansons, son style, c'est une vraie artiste.La voir sur scene vous emporte dans un monde de reve grace a sa capacite de vous transmettre ses sentiments d'amour, de tristesse, de joie, de colere...

1.0 étoiles sur 5 QUE VIENS FAIRE DALIDA dans La Page ALAIN LEFEVRE ???, 20 octobre 2013
Bonjour

Sans compter les livres de l'homonyme "Alain Lefebvre" qui n'a rien a voir avec la musique classique n'y le piano...
de place aussi DALIDA !!!

J'espère que les webmaster d'Amazone.fr vont ventiler au bon endroit ces divers mélanges de genre

3.0 étoiles sur 5 Autre temps, 26 mai 2007
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, semble penser le gentil internaute qui lit ma critique (merci de voter pour moi, je vise l'Elysée) et ma mère (que l'on voit danser le long des golfes clairs) écoutait parfois cette chanteuse. La dame avait cette classe un peu désuette et son talent éclata surtoût à ses débuts avant de s'éteindre un peu dans les années 80 où elle chanta surtoût de la variété de qualité variable. Reste des bons morceaux qui raviront les fans. Par contre, que penser de cette manie de sortir des artistes de l'ombre à chaque anniversaire de leur mort ? Moi, ça me laisse songeur, pas vous ?