100 chansons pour parcourir la carrière internationale de Nana Mouskouri, avec ici un répertoire décliné en plusieurs langues (français, anglais, grec, allemand, espagnol) et en plusieurs styles (chanson française, pop, classique, airs traditionnels, 'musical', gospel, folk, ...)

Nana Mouskouri chante avec sobriété et s'impose par la magnificence de sa voix. Pas besoin des 'vibes' insupportables des chanteuses modernes et rien à voir avec les voix criardes des chanteuses RnB. Rien de superflu chez Nana mouskouri, juste l'élégance de son interprétation. Sans aimer forcément tous les titres de la compilation, difficile de rester insensible au talent de cette artiste.

Un coffret à acheter, de quoi se rappeler que Nana Mouskouri a contribué à donner ses lettres de noblesse à la variété française et internationale.
le 5 novembre 2012
Les chansons de Nana Mouskouri sont intemporelles. On peut les écouter si on est joyeux ou triste. C'est dommage que Nana ne chante plus en public. Son timbre cristalin manque beaucoup.
le 18 janvier 2013
CD également sublime. Il m'a subjuguée. Je l'ai également offert pour faire connaître cette grande chanteuse simple, sympathique et humaniste..
le 12 juin 2015
très bien pour un cadeaux pour tous ceux qui aime Nana Nouskouri on y trouve des chansons connue et moins connue
le 3 avril 2013
Nana , en plusieurs langues, pour les fans et tous ceux qui veulent se détendre en écoutant de belles chansons.
le 27 décembre 2012
une commande pour ma maman une grande fan de nana elle a adore un cadeau qui a beaucoup plu merci
le 10 janvier 2009
Tout simplement, excellent ! Bravo pour cette compilation !. On écoute notre si aimée Nana MOUSKOURI avec des chansons des annèes 60's et même des annèes 2000's. Un bon souvenir de sa carrière artistique. Elle chante en grec, en français, en anglais, en allemagne et en espagnol mais il y a aussi quelque chose en portuguese et en latin. La présentation est aussi jolie. I'l s'agit d'une boîte avec 5 CD (digipack) en differentes couleurs de très bonne qualité.
le 18 janvier 2011
J'ai acheté ce coffret pour offrir en espérant qu'il rassemble tous les plus grand tubes au fil des années. Ce fut réussi.Il a été tres apprécié.
le 12 avril 2013
j'adore la voix de nana mouskouri, nous n'avons que rarement la chance d'entendre des voix si pure, je le recommande au amateur de belles voix
le 27 avril 2015
Une grande chanteuse
Dans mon enfance l avais beaucoup aprecie
Et au fur a mesure du temp ayant crus toujours envie de l ecoute ce qui n est plus le cas du tout pour beucoup de genres et chanteurs/ses !
5 etoiles quand meme pour la nostalgie et le bon choix regroupe sur ce coffret