5.0 étoiles sur 5 Beau coffret
C'est une compil idéale pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'albums de William et qui désirent avoir un plan large de sa carrière.
Publié le 18 juin 2008 par Ocean Cloud

3.0 étoiles sur 5 Maxime le Forestier à la place du live
Je n'y comprends rien. Au lieu d'avoir le live sur le 5ème CD du coffret, j'ai un panel de chansons de Maxime Le Forestier.
Pourtant, tant la jaquette que l'étiquette du CD sont correctes; juste que ce n'est pas le live sur le cd :-(
Publié il y a 12 mois par Valmy Tesmoingt

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 18 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus belles chansons (coffret 5 CD) (CD)
A noter la présence intégrale de l'album Epures. Et l'absence de la version studio de "Fier et fou de vous". Une performance live de ce titre est toutefois présente sur le dernier CD. Il manque également "le capitaine".
Autrement les standards sont là.

5.0 étoiles sur 5 beau résumé de carrière, 27 juin 2009
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
Mais pourquoi ne voit-on jamais William Sheller à la télévision? Cet américain, qui parle le Français mieux que beaucoup de Français et a le mérite de chanter dans notre langue (bien qu'amateur de musique anglo-saxone, ça mérite tout de même d'être signalé), a pourtant beaucoup de talent... Mais peut-être est-ce pour ça, justement?

Ce quintuple CD résume bien une carrière réussie, depuis les débuts avec le sympathique "Rock'n'dollars" et le marquant "carnet à spirales" jusqu'au très beau "nouveau monde" en passant par les "Oh j'cours tout seul" et "Fier et fou de vous".

Et puisqu'il semble peu connu, voilà bien un artiste à faire découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Le best des amateurs., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus belles chansons (CD)
Maintenant,je compte pas mal de cd de William Sheller ,mais,histoire de ne rien louper,j'achète tous ses cd,même si,comme le laisse supposer la titre,il y a beaucoup de "remake".Idéal pour se faire une idée au moins aussi.

3.0 étoiles sur 5 Maxime le Forestier à la place du live, 29 décembre 2013
Valmy Tesmoingt (Gosselies, Belgique) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 auteur compositeur incontournable, 23 septembre 2013
Philippe Baugnies (Dour, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour celui qui souhaiterait acheter du W. Sheller, un excellent achat. Pratiquement tout y est. Un régal pour ceux qui aime.

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DE SHELLER, 26 février 2010
VOilà un artiste que j'adore:ses chansons sont graves,douloureuses.Voici un artiste discret et de grand talent.timide,sentimental qui parle de notre vie morale,de nos sentiments intérieurs avec mélancolie,détresse.en cela il est assez proche d'un autre grand artiste de la chanson française,Alain Souchon.Meme tristessse,meme mélancolie.Mais tandis que Souchon évolue dans une atmosphere musicale minimaliste,William Sheller est résolument tourné vers la musique classique.

Les 100 plus belles chansons
Les 100 plus belles chansons de William Sheller (CD - 2014)