4.0 étoiles sur 5 Bonheur retrouvé, 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Serge Reggiani (Coffret 5 CD) (CD)
Je n'avais plus guère l'occasion de repasser mes vinyles ( un peu craquouillant) et j'ai pu retrouver un grand bonheur dans ce coffret. Pas exhaustif bien sûr mais les titres principaux (en intensité) y sont. Un très beau voyage.

4.0 étoiles sur 5 Très belle collection, grand artiste, 2 juillet 2014
Serge Reggiani est l'un des grands artistes de la chanson française, l'idée est bonne de rassembler ses plus belles chansons. Très belle collection.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 avril 2014
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
j'adore! que ses meilleures chansons comme attendu! aucune surprise! ça fait du bien par moment de se replonger sur ces chansons à textes et aux mélodies différentes d'aujourd'hui

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 7 février 2014
Philippe Baugnies (Dour, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui possèdent déjà Reggiani, ces CD's permettent de l'écouter d'une "autre" façon. Pour ceux qui souhaitent le rencontrer, c'est le coffret idéal. C'est un rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL !!

5.0 étoiles sur 5 Merci, 10 juin 2013
Cette note pour le service rapide d'Amazon et de la justesse de ce que j'ai commandé.
Je commanderai certainement encore des CD ou DVD ou des livres.
Eh,oui j'en parle a mes amis de vos services.
Encore Merci.

Bien a vous.

4.0 étoiles sur 5 Il manque les plus belles!, 18 novembre 2012
Merveilleux Reggiani!!! Quel dommage que deux de ses plus belles chansons ne s'y retrouvent pas... Ou sont "Monsieur Baudelaire" et "Tu vivras tant qu'on t'aimera"... ? A quand la réédition de l'intégrale???

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 1 février 2012
Il est magnifique de retrouver ce chanteur incroyable avec sa voie si particulière. Très beau coffret avec une belle présentation et de belles photos de l'artiste.