le 14 février 2009
Quand on est hébété par la misère des créations actuelles, on écoute Montand et on se dit : oui cela a existé et cela existe encore. Car voila le bonheur retrouvé. Merci Yves d'avoir été des nôtres et de l'être encore.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 septembre 2009
6 grands chanteurs français ni plus ni moins : Brel, Brassens, Ferré, Nougaro, Gainsbourg et Montand...sa voix, unique, reconnaissable entre toutes, servie, sur scène, par one showman qui en faisait un one man show laissant baba et béat, m'a donné l'occasion de me bercer les oreilles.
Après, ça devient ce qu'on aime . Il me restera "Le chant des partisans", "En sortant de l'école", "La chanson de Bilbao" et "Les grands boulevards".
Bref un eau cadeau de Noël.
le 11 novembre 2013
MONTAND :
son charme , son talent , sa séduction , sa voix aux exquises modulations et ses textes remarquables ; il excelle dans tous les genres; il est merveilleux.
C'est un chanteur immortel , inimitable , inoubliable et on ne se lasse pas de l'écouter .
De plus le coffret métal des 5 CD est pratique , solide , ravissant et les photos superbes.
Je suis absolument ravie. MERCI .
le 10 février 2014
Je me suis en regardant une émission à la télé que je ne possédait aucun disque de ce grand chanteur voilà c'est chose faite avec ce merveilleux coffret de 100 très belles chansons et le délais de livraison respecté.
le 24 janvier 2014
J'ai retrouvé les chansons que mes parents écoutaient dans mon enfance et mon adolescence.
Toujours agréable à écouter. Un grand chanteur qui doit faire partie de l'histoire de la chanson française.
le 2 juillet 2014
Découvrir toutes les chansons d'Yves Montand dans une version remastérisée est très bonne d'autant plus que ses chansons sont connues et appréciées du monde entier.
le 9 juin 2014
le cadeau a fait plaisir à une personne de plus de 60 ans. pour ma part (40ans) j'ai découvert une grand nombre de chansons ou de reprises