5.0 étoiles sur 5 The King of Rock in Europe
J'ai achete cet coffret parce que il y a des chansons nouveaux dans la CD que je manque. J'ai seulement CD's avec les anciens chansons.
J'avais en Bruxelles en vingt mai chez le concert de Johnny et ca ete merveilleux. Beaucoup de chansons inconnu pour moi. Apres le concert si je revenir al la maison je achete cette CD pour cree le meme atmosphere.
Alumer le feu...
Publié le 9 juillet 2009 par A. R. Metselaar

3.0 étoiles sur 5 joli packaging
perso je ne suis pas fan du mec (c'est pour un cadeau) mais l'objet est joli une boite métal pour ranger les cd c'est bien
une bonne idée cadeau pour les fans
Publié le 23 décembre 2009 par Stephane Rouveure

5.0 étoiles sur 5 The King of Rock in Europe, 9 juillet 2009
A. R. Metselaar ""Fonsz"" (The Kingdom of the Netherlands, Europe) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD) (CD)
Alumer le feu est mon favorite.

Excusez pour mon mauvais Francais je suis de Hollande.

5.0 étoiles sur 5 Super compil, 18 juillet 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
5 CD de bonne qualité avec un excellent choix des chansons de la compil, le tout dans 5 pochettes cartonnées rassemblées dans un coffret en métal. Rien à dire, des musiques à la présentation !

3.0 étoiles sur 5 joli packaging, 23 décembre 2009
une bonne idée cadeau pour les fans

3.0 étoiles sur 5 beau coffret, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en general les 5 cd sont beaux. pas toutes les chanson ont un qualité de son optimale. en tous cas c'est interessant avoir cette recolate pour l'histoire de la chanson de J. H. mais aussi pour les souvenirs des annés 60

5.0 étoiles sur 5 Répondant à mes attentes, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli coffret en métal, idéal pour un cadeau, reprenant les tubes de notre jojo national
;;; ;;; ;;; ;;;

3.0 étoiles sur 5 bonne compilation, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne suis pas un grand fan de johnny, mais tout mes morceaux préférés sont regroupés sur cet album. les CD sont dans une pochette cartonnée et le tout dans une boîte en fer.

5.0 étoiles sur 5 CD Johnny Hallyday, 26 août 2013
Bonjour,

J'ai acheté ce coffret parce que j'aime beaucoup ses chansons. Dans cet album il y avait des chansons que je ne connaissais pas et j'adore.

5.0 étoiles sur 5 A offrir...., 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe album ! magnifique ! On ne se lasse pas de l'écouter et de le réécouter. Je le conseille vivement !

3.0 étoiles sur 5 johnny hallyday, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super coffret les chanson son super si on aime Johnny bien sur
le seul problème c'est le coffret le couvercle est déjà casser enfaîte il s'est déboîter et c'est impossible a remettre mais une fois fermé ça ne se voit pas! donc qualité du coffret pas top sinon trop bon rendu !

5.0 étoiles sur 5 cd JOHNNY, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A RECOMMANDER A TOUS CEUX QUI AIME JOHNNY,OU PLUTÔT QUI ADORE JOHNNY.
DES HEURES D'ECOUTE DE SES DÉBUTS,A AUJOURD'HUI, SANS JAMAIS SE LASSER. PERSONNELLEMENT J AIS ADORÉE.
MERCI AMAZON....

ARRAY(0xabd201b0)